Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommage à l'Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hommage à l'Algérie


  • #2
    Ce que la france nous doit............

    Commentaire


    • #3
      Gloire a nos heros....soyons unis pour eux...

      Commentaire


      • #4
        Code HTML:
        Gloire a nos heros....soyons unis pour eux...
        Une pensée à mon cher pays et à ceux qui se sont battu pour notre liberté...
        A nous de lui faire honneur, même si c'est par le simple fait de perpetuer nos traditions....et ne pas oublier d'ou on vient

        Commentaire


        • #5
          je pensais que c'était une nostalgie musicale des vidéos de paysage mais des histoire de la guerre L'algerie cela me rappelle ce pouvoir qui n'arrive pas a avancer sans regarder derrière lui...nous avons été gavé par tout les pouvoir algeriens qui glorifier les chouhada,fils de chouhada,petits fils de chouhada,futur petits enfants de chouhada....ministere des anciens moudjahidines et chouhada une carte de moujahide passe droit...

          Commentaire


          • #6
            Ca se fait bien dans tout les pays, on glorifie les heros, pourquoi ça dérange quand ça touche l'Algérie? On nous bassine toujour en France avec la seconde guerre mondial, pour ne pas oublier....BEN je veux qu'on nous bassine encore et encore avec la guerre d'Algerie pour que personne n'oubli.

            Commentaire


            • #7
              .. mais des histoires de la guerre L'algerie…. Le pouvoir qui n'arrive pas a avancer sans regarder derrière lui. les pouvoir algeriens qui glorifier les chouhada
              Tu suggères quoi ? Qu’on oublie l’histoire Parce que "le pouvoir" l’utilise. Ou parce qu’il y a des parasites qui en profitent. "Le pouvoir" est une chose notre histoire en est une autre. Moi je trouve qu’on ne parle suffisamment de notre histoire. Il n’y a pratiquement rien sur cette histoire. Et si on n’avance pas comme tu le dis, C’est justement parce qu’on ne regarde pas suffisamment en arrière et non le contraire

              Commentaire


              • #8
                oui tout a fait daccord avec toi el bierois .
                merci mehdi pour le partage..

                Commentaire


                • #9
                  @Bonjour à tous

                  A nous de lui faire honneur, même si c'est par le simple fait de perpetuer nos traditions....et ne pas oublier d'ou on vient
                  Un grand bravo Anissamuse....Ce que tu dis en est la pierre angulaire.....
                  BEN je veux qu'on nous bassine encore et encore avec la guerre d'Algerie pour que personne n'oubli.
                  Je suis plus qu'en accord avec toi,l'ennemie de notre avenir serait l'oubli,sous prétexte que....

                  @Keyboard: N'assimile pas notre histoire dont tu devrais être très fier avec ceux qui l'ont usurpé...Tu ne dois jamais oublier que sans ces heros,tu ne serais qu'un indigène....

                  Notre histoire n'a été que trop occultée et il est temps de lui redonner ses lettres de noblesse...Car on ne doit jamais oublié!

                  "Dis moi d'où tu viens et je te dirai qui tu es"
                  @Mista:

                  Commentaire


                  • #10
                    encore des photos de guerre..........
                    on fait avec..........

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X