Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont les erreurs que vous ne commettrez plus ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelles sont les erreurs que vous ne commettrez plus ?

    On dit que toutes les experiences sont bonnes. Je n en suis pas si sure, je dirais qu on en tire surtout des lecons.
    Dans votre vie "amoureuse", quelles sont les erreurs que vous ne referez plus ?

  • #2
    ne plus se méfier de ses moindres faits et gestes sous prétexte d être amoureux(ses)
    car une relation sans confiance est une relation vouée à l echec
    garder son jardin secret
    et garder ses distances (ne pas faire qu un) mais bien se différencier en deux entités bien distinctes(genre faire des activités chacun de son côté)
    ne pas vivre l un sur l autre ( sauf dans certains cas cela peut être plaisant) et .....beaucoup d autres choses.....

    Commentaire


    • #3
      Dans votre vie "amoureuse", quelles sont les erreurs que vous ne referez plus ?
      ne pas commettre d'infidélité, dire moins de choses méchantes et blessantes, ne pas me moquer de mon amoureux, être plus naturelle et gentille, être moins exigeante.
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #4
        ne pas me moquer de mon amoureux
        hadi bla jadek !!

        Commentaire


        • #5
          Montrer mes sentiments plus facilement et être moin distante et méfiante

          Commentaire


          • #6
            Les erreurs je ne sais pas les quelles, je pense que j'en ferai encore pas mal, je fais des conneris, donc je suis en vie

            Pour la vie "amoureuse", je crois que la mienne est déjà derrière moi, mais si un jour je me retrouvais à nouveau célibataire, je ne pense pas me remarier.

            Mais qui sait... cette certitude est peut être une erreur
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              ne pas être rancunière et de pas me prendre la tête pour rien

              Commentaire


              • #8
                je fait pas d’erreurs , je suis parfait ...........
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  je fait pas d’erreurs , je suis parfait ...........
                  va te coucher

                  Commentaire


                  • #10
                    Traks ah! c'est donc toi l'homme parfait!!

                    Tu es venu te cacher ici alors que toutes les femmes du monde te cherchent!!

                    Remarque a a du t'effrayer toutes ces femmes qui te cherchent, tu as raison, moi aussi ca m'aurait fait peur...
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      celle d'aller plus vite que la zik

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Shishi

                        hadi bla jadek !!
                        oui, je ne sais pas pourquoi, quand un garçon me plait, c'est plus fort que moi, j'aime bien lui lancer des vannes et le prendre pour un idiot. Je ne pense pas être la seule d'ailleurs. Et après quand je suis célibataire, je suis triste...
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • #13
                          oui, je ne sais pas pourquoi, quand un garçon me plait, c'est plus fort que moi, j'aime bien lui lancer des vannes et le prendre pour un idiot. Je ne pense pas être la seule d'ailleurs. Et après quand je suis célibataire, je suis triste...
                          C'est normal... tu n'es pas tombée sur le bon

                          Toi il te faut un mec, dès que tu lui balance le quart d'une vanne il te gifle directe... tu vas voir si tu le referas ya jad mouk !

                          Commentaire


                          • #14
                            tracks

                            je fait pas d’erreurs , je suis parfait ...........
                            Vous êtes Algérois! Qu'attendez-vous pour m'envoyer un mp!
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                            Commentaire


                            • #15
                              mAYA

                              Vous êtes Algérois! Qu'attendez-vous pour m'envoyer un mp!
                              Il t'envoi un mp ,je lui brise les jambes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X