Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quatre employés marocains de l’ambassade menacent de s’immoler par le feu aux Pays Bas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quatre employés marocains de l’ambassade menacent de s’immoler par le feu aux Pays Bas

    Quatre employés marocains de l’ambassade menacent de s’immoler par le feu aux Pays Bas

    4 février 2011

    Quatre employés de l’ambassade du Maroc à La Haye aux Pays Bas, menacent de s’immoler par le feu si l’ambassade continue à ignorer leurs droits, rapporte la Radio néerlandaise RNW.

    Les manifestants qui réclament la présence d’un comité royal indépendant pour enquêter sur une situation qui dure depuis près de six ans, ont indiqué à RNW que l’organisation d’un sit-in ouvert devant l’ambassade du Maroc, était leur unique recours après avoir épuisé tous les moyens pour obtenir leurs droits.

    En sit-in ouvert devant l’ambassade du Maroc de La Haye depuis plusieurs jours, les quatre manifestants appellent l’État marocain à exécuter les jugements qui avaient été rendus par les tribunaux néerlandais en leur faveur.

    L’ambassade du Maroc considère que ces employés sont des fonctionnaires de l’État marocain, alors que les manifestants affirment qu’ils ne sont que des collaborateurs locaux soumis au régime néerlandais.

  • #2
    Les manifestants qui réclament la présence d’un comité royal indépendant pour enquêter sur une situation qui dure depuis près de six ans
    je me demande pourkoi les marocains font plus confiance dans leur Roi que dans ce gouvernement elus.

    Commentaire


    • #3
      je me demande pourkoi les marocains font plus confiance dans leur Roi que dans ce gouvernement elus.
      peut être parce que c'est le roi qui a le pouvoir exécutif !

      Commentaire


      • #4
        .......................
        Dernière modification par Rif1979, 04 février 2011, 13h36.

        Commentaire


        • #5
          non je m'excuse mais il y a le ministere de l'exterieur qui ce charge de ces emplyes et c'est quelqu'un de tres competant aussi qui peut changer des ennemis en amis.

          Commentaire


          • #6
            ils vont s immoler meme a l etranger du jamais vu !

            Commentaire


            • #7
              source wikio ?

              Commentaire


              • #8
                pourkoi ces gens veulent s'immoler ?? et c'est quoi leur demande deja ??


                moi je vais ouvrire une association.

                je vais acheter des fours a gaz sophistiquer. tous ceux qui veulent s'immoler il aurons access gratuit, ou tu peux etre cramer en 5 seconde et sans soufrance.

                Commentaire


                • #9
                  je vais acheter des fours a gaz sophistiquer.
                  Profite en pour t'acheter un cerveau en même temps !

                  Commentaire


                  • #10
                    t'as pas besoin de cervaux si tu veus t'immoler pour rien dutous, alors les gens qui vont les servires n'ont pas besoin de cervaux aussi.

                    Commentaire


                    • #11
                      t'as pas besoin de cervaux si tu veus t'immoler pour rien dutous, alors les gens qui vont les servires n'ont pas besoin de cervaux aussi.
                      Profite en aussi pour t'acheter " apprendre le français pour les nul "

                      Commentaire


                      • #12
                        Profites en aussi pour t'acheter " apprendre le français pour les nuls "

                        toi aussi

                        et achètes toi un miroir aussi, pour voir ta bosse.
                        La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                        Commentaire


                        • #13
                          toi aussi
                          Merci je vais y aller tout de suite ! auscasa tu m'accompagne ?

                          Commentaire


                          • #14
                            pouquoi chez eux c est interdi

                            he cohen fait gaffe a tes guirlandes et ta galette tiens au fait comment ca tient la galette

                            Commentaire


                            • #15
                              t'as pas besoin de cervaux si tu veus t'immoler pour rien dutous, alors les gens qui vont les servires n'ont pas besoin de cervaux aussi

                              je te conseilles d écrire dans une autre langues compréhensible!d ailleurs, même dans les rares postes compréhensibles, tu débites que des conneries!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X