Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C’est moi où l’Algérie avait l’habitude de marteler Moubarek

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C’est moi où l’Algérie avait l’habitude de marteler Moubarek

    Deux millions de personnes sur la place Tahrir on avait pas vu cela depuis Nasser Même son fils est venu encourager la protesta qui s’est déroulée sans problème majeur. L’armée ayant donné des assurances –après 300 morts- que tout irait bien. Moubarek a tout le temps été soutenu bien avant 2001 avec le nouveau Satan de rechange . la raison ? Israël avec qui elel a signé un traité de paix. Après 2001, un autre rôle a été dévolu à Moubarek tétanisé les potentats Arabes à travers sa Ligue arabe appendice du ministère des affaires étrangères égyptien et ceci depuis 1945. Moubarek pour la politique, Le roi Abdallah pour le pétrole et l’Opep . Les Arabes étaient alors considérés comme moins que rien dans l’imaginaire occidental. On dit que Moubarek représente pour l’Occident le barrage contre l’Islam politique. C’est moi où l’Algérie avait l’habitude de marteler Moubarek quand on lui parla de démocratie et de GMO
    par Pr Chems Eddine Chitour

  • #2
    C’est moi où l’Algérie avait l’habitude de marteler Moubarek


    --------------------------


    ca veut dire quoi ca !

    Commentaire


    • #3
      C’est moi où l’Algérie avait l’habitude de marteler Moubarek quand on lui parla de démocratie et de GMO
      C'est moi ou le chaos !
      Ben... un chaos organisé.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #4
        C’est moi où l’Algérie avait l’habitude de marteler Moubarek vous avez la réponse

        Commentaire


        • #5
          J'espère que l'exemple égyptien vous inspirera un peu pour comprendre ces massacres. Ces 'baltagia' de Moubarek envoyés pour semer le chaos et discréditer la révolte. Quand un régime se désespère il est capable de tout. Rien ne l'arrête.
          Beaucoup disent que si c'était le FIS, le pays aurait connu plus pire. Est ce que vous imaginez un instant qu'un parti au pouvoir tue ses concitoyens avec cette grandeur d'échelle sur le seul mois de janvier ?
          si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

          Commentaire


          • #6
            tous les Algériens veulent la paix maintenant ils sont fatigués de la guerre depuis 88

            Commentaire

            Chargement...
            X