Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheikh Kishk - Celui qui veut

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheikh Kishk - Celui qui veut

    Dernière modification par maB2rOc, 04 février 2011, 22h33. Motif: celui qui veut quelle chose ?

  • #2
    Il fut un temps où il a fait des ravages celui là,dans certains milieux populaires algérois.
    J'en ai de tels mauvais souvenirs que je n'ai même pas envie d'ouvrir le lien de la vidéo...
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Merci du lien...

      Je cherche un "chanteur" si on peut appeler ça comme ça il était égyptien.

      Son nom c'est "cheikh elimam" ou je ne sais koi... il a perdu la vu en prison car il a été torturé... On en parlais avec mon père et j'étais incapable de le trouver sur youtube.

      Merci d'avance.

      Commentaire


      • #4
        Merci pour le partage, c'est un homme que j'apprécie beaucoup!
        C'est vrai qu'on devrait revoir nos besoins, il a bien raison (Allah yerhmou).

        Commentaire


        • #5
          Je cherche un "chanteur"
          Je ne vois pas trop le rapport lol, l'imam kushk risque de se retourner dans sa tombe!

          Voici une tite recherche sur notre ami google:

          http://www.wat.tv/audio/cheikh-imam-...th_2g9e9_.html

          http://www.youtube.com/watch?v=TIQfN...eature=related

          Commentaire


          • #6
            HTM
            Je ne vois pas trop le rapport lol, l'imam kushk risque de se retourner dans sa tombe!
            j'ai pensé la même chose.

            Shishi ne connait certainement pas le fameux chekh el Keshk
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              lol désolée. J'avais peur d'oublier... deplus je n'allais pas ouvrir un topic pour ça.

              Merci HTM

              Commentaire


              • #8
                Shishi ne connait certainement pas le fameux chekh el Keshk
                Lol moi par contre je ne connaissais pas ce fameux "chanteur" et je suis un peu mdrr tout seul. Drole de gout cette shishi !!

                De rien Shishi

                Commentaire


                • #9
                  Shishi ne connait certainement pas le fameux chekh el Keshk
                  Si si je le connais.... mais bon je préfére cheikh e'cha3rawi, elghazali...

                  Commentaire


                  • #10
                    mais bon je préfére cheikh e'cha3rawi, elghazali...
                    Quelques petits reproches à lui faire? Sa serait intéressant de savoir ce que tu peux lui reprocher (si on peut dire ainsi)

                    Commentaire


                    • #11
                      Drole de gout cette shishi !!
                      C'est à cause de ces événements en Egypte...

                      Commentaire


                      • #12
                        Htm

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci

                          Écoute ça
                          Lama guite aza7za7ou 3an matra7ou...kane li kane!

                          Ils sont nombreux dans ce cas. l'imam kushk a lui aussi été emprisonné pour avoir dénoncer le pouvoir...comme cheikh Qotb et beaucoup d'autres malheureusement.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il est très fort Cheikh Kishk, Rabbi ya Rahmou ! Attention ce n'est pas parce que certains détournent ces paroles qu'il faut le condamner au contraire c'est un homme de bien.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X