Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour la première fois depuis plusieurs années Le 20 Heures de l’ENTV s’ouvre timidement aux partis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour la première fois depuis plusieurs années Le 20 Heures de l’ENTV s’ouvre timidement aux partis

    Pour la première fois depuis plusieurs années

    Le 20 Heures de l’ENTV s’ouvre timidement aux partis politiques de l’opposition


    Pour la première fois depuis plusieurs années, l’ENTV a parlé, vendredi 4 février au journal de 20 heures, des partis de l’opposition. L’Unique a fait part des réactions du RCD, du FFS, d’El Islah et d’Ennahda à l’annonce de la levée prochaine de l’état d’urgence en Algérie. Ennahda a même eu droit à quelques secondes d’images : un extrait du discours de son secrétaire général Fateh Rabiaï, prononcé à l’occasion de la session extraordinaire du majliss echoura du parti.

    Du jamais vu depuis plusieurs années. Jusque-là, seules les activités des partis de l’Alliance présidentielle et des formations proches du pouvoir comme le PT de Louisa Hanoune étaient couvertes par l’ENTV. Mais, jeudi, Abdelaziz Bouteflika a demandé à l’ENTV et à la radio nationale d’assurer la couverture de tous les partis politiques agréés.

    « La télévision et la radio doivent (…) assurer la couverture des activités de l'ensemble des partis et organisations nationales agréés et leur ouvrir équitablement leurs canaux », a déclaré le président de la République lors du Conseil des ministres tenu aujourd’hui. « S'agissant (...) de l'accès des partis politiques à la télévision et aux radios, aucune loi ou instruction ne l'a jamais interdit à quelque formation ou association légale que ce soit », a dit le chef de l’État. Une directive entrée en application ce vendredi soir.

    TSA

  • #2
    je ne connais pas le paysage politique de chez nous

    Est ce que Le Nahda est religieux ? droite ? gauche ?

    Commentaire


    • #3
      ^^ c'est mouvement islamiste

      Commentaire


      • #4
        2011, l'année d'une Algérie plus libre?

        à en croire ces nouvelles, bientôt on verra le rcd se farcir belkhadem et soltani se faire savonner par le ffs sur un plateau de l'entv
        ouyahia aura droit à un bonus en choeur

        difficile de le croire et vivement les débats, que dis-je, al makhbat en direct

        courage, Monsieur le Président, courage

        et ouvrez bien les oreilles, vous risquez d'entendre des vérités

        Commentaire


        • #5
          L'Entv, se doit de commencer à dresser la liste noire des mots à censurer et les remplacer par un bruit quelconque, sinon au public d'ajuster son oreille pour accepter tout!

          Commentaire


          • #6
            Quoi ? Islamistes ?
            Je croyais que c'était fini

            Commentaire


            • #7
              Parti islamique modéré.

              Commentaire


              • #8
                Laissez moi rire ...
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour ta réponse lejuste cependant je me demande quel pourrait être l'objectif d'un tel parti à moyen long terme !

                  Commentaire


                  • #10
                    à en croire ces nouvelles, bientôt on verra le rcd se farcir belkhadem et soltani se faire savonner par le ffs sur un plateau de l'entv
                    ouyahia aura droit à un bonus en choeur
                    ou un FLNiste se faire SAID SAIDI ou un HMSiste faire taire tabou
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

                    Commentaire


                    • #11
                      le bazar télévisé de 1988
                      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                      Commentaire


                      • #12
                        Le système "reconnaît" ses tares car il a peur, cela fait des décennies qu'il a abusé de l'intelligence des algériens et voilà que des évenements extérieurs le "réveillent".

                        Un pouvoir a pour mission de prendre ses responsabilités vis à vis de la mission qui lui a été confiée pas pour reconnaître ses tares après un time out.

                        Quand vous êtes appelés aux examens du BAC vous avez un délai pour rendre la copie, si vous êtes recalés, vous ne pouvez pas reprendre la copie pour corriger vos erreurs et soumettre à nouveau votre copie pour correction.

                        Sinon il vous reste toujours la vielle bonne méthode : la triche .

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est une faute pour le FFS de participer à ce carnaval.
                          Je fais de la politique.

                          Commentaire


                          • #14
                            ou un FLNiste se faire SAID SAIDI
                            on peu toujours rever tout ce que les militants de ce parti pourri qui a ruiné l'algérie peuvent faire c'est de se faire tout petits

                            ou un HMSiste faire taire tabou
                            avant ou après qu'il lui est expliquer pourquoi les député de sont parti se sont opposés a un projet de loi qui oblige les députés a déclarer leur patrimoine

                            Commentaire


                            • #15
                              @chila

                              ..il ne faut pas oublier qu'il y'a eut plusieurs purges pour ecarter ses FLNISTES les plus recentes c'etait celle de MEHRI-istes et la derniere etait celle de benflisistes

                              actuellement au sein du MSP il y'a de sérieuses distension qui ont fait eclater le parti entre SOLTANISTES pro servilité au pouvoir et HMSistes qui veulent revenir aux fondement du parti ..et c'est des militants nationalistes sincères
                              Dernière modification par tamerlan, 04 février 2011, 23h29.
                              « Puis-je rendre ma vie
                              Semblable à une flûte de roseau
                              Simple et droite
                              Et toute remplie de musique »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X