Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prière du vendredi place Tahrir pour la "journée du départ"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prière du vendredi place Tahrir pour la "journée du départ"


  • #2
    Sauf que le "vendredi du départ" n'a pas eu lieu.
    Moubarak est bel et bien supporté par ses militaires;
    ils ne tireront pas sur le peuple mais ne lâcheront pas leur chef.

    Mal pensé de la part de ces fidèles:
    C'est ce que veut Moubarak, montrer au monde entier que les musulmans est une menace, comme il le prétendait juste hier!

    Commentaire


    • #3
      les egyptiens savent très bien que c'est les frères musulmans qui sont derrière cette propagande..tout est tiré depuis les quartiers des extrémistes musulmans...

      Commentaire


      • #4
        J adore la lecture du coran par cet imam, il est doué...c'est qui ? vs savez ?
        Sinn impressionnant tt ca ...

        Commentaire


        • #5
          les egyptiens savent très bien que c'est les frères musulmans qui sont derrière cette propagande..tout est tiré depuis les quartiers des extrémistes musulmans...
          Quelle propagande? C'est El Jomo3a et les Égyptiens font la prière du Jomo3a à la place de Tahrir. Je ne vois aucune propagande.

          Commentaire


          • #6
            Mal pensé de la part de ces fidèles:
            C'est ce que veut Moubarak, montrer au monde entier que les musulmans est une menace, comme il le prétendait juste hier!
            Mal pensé ?! t'es pas sérieux(se?) ?!!
            Bizarre, ce que j'ai lu, vu et entendu pendant et après cette prière, que ce soit dans les réseaux sociaux, médias arabes ou occidentaux, est tout le contraire de ce que tu dis ! Cette mobilisation impressionnante sur la place tahrir, est une grosse claque donnée au régime moubarak, et un exemple à suivre pour tous les peuples oppressés
            Le seul qui parle de menace islamiste, c'est israel !

            les egyptiens savent très bien que c'est les frères musulmans qui sont derrière cette propagande..tout est tiré depuis les quartiers des extrémistes musulmans...
            Propagande ? de quoi tu parles ??
            C'est juste la prière du vendredi
            au cas où tu ne le saurais pas, pendant que les musulmans priaient, des chrétiens étaient debout les entourant pour les protéger contre les agressions des criminels pro-moubarak


            Envoyé par Compat'
            J adore la lecture du coran par cet imam, il est doué...c'est qui ? vs savez ?
            الشيخ مظهر شاهين إمام مسجد عمر مكرم ومقدم برنامج السهم وبرامج أخرى

            Dernière modification par absent, 05 février 2011, 12h09.

            Commentaire


            • #7
              les egyptiens savent très bien que c'est les frères musulmans qui sont derrière cette propagande..tout est tiré depuis les quartiers des extrémistes musulmans...
              Si les frères musulmans peuvent mobiliser tout ce monde alors ils devront être au pouvoir parce que le peuple parait qu'il est derrière eux.
              Mais en réalité ils ne sont qu'une partie de ce peuple qui ont subi la plus grande partie de l'oppression que leur régime exerce depuis des décennies.
              ~~~~~~~

              Commentaire


              • #8
                subhan allah! magnifique cette ferveur ....

                Commentaire


                • #9
                  le peuple egyptien est l un des plus religieux inchallah qu ils seront represente par un parti qui est a leur image ety leur aspirations...

                  Commentaire


                  • #10
                    Mal pensé de la part de ces fidèles:
                    C'est ce que veut Moubarak, montrer au monde entier que les musulmans est une menace, comme il le prétendait juste hier!
                    on méme ton faut juste ce dire que les égyptiens n'ont que faire des peur du reste du monde ,si ils ont envie de faire une prière pour que leur dictateur ce casse , je vois pas pourquoi ils ce retiendrais pour ne pas faire peur au reste du monde , qui eux ce ci dit , vive dans des démocratie leur garantissant presque tous les droit élémentaire ..........tans pis pour les peur du reste du monde qu'elles soit justifier ou non , ils n'ont pas a tenir compte de ça
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci myst je la cherchais, j'ai pas pû la voir en direct, intéressant, je pense que la plupart des mosquées ont parlé de l'egypte ce jour là.

                      Commentaire


                      • #12
                        Les égyptiens ont prié, chanté des chants patriotiques, y comprit hymne national, et ont même écouter des vieux disques d'Abdelhalim Hafez!!...
                        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          Marre d'entendre parler de ces Égyptiens. Leur gouvernement les a bien manipuler lors des évènements avec l'Algérie. Ils nous ont traiter de quoi déjà ? de sauvages qui se battent entre eux ? Kama toudinou toudane...

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour

                            Marre d'entendre parler de ces Égyptiens. Leur gouvernement les a bien manipuler lors des évènements avec l'Algérie. Ils nous ont traiter de quoi déjà ? de sauvages qui se battent entre eux ? Kama toudinou toudane...
                            C'est quoi le rapport?

                            En tout les cas, j'aime le peuple Égyptiens moi.

                            Commentaire


                            • #15
                              Le rapport ? c'est clair pourtant. Le rapport est quand tu juges qqun, tu te retrouves à sa place après. Ki tahguer wahed (tu commets une injustice), tu te retrouves à sa place aussi...

                              Tu les aimes ? je ne sais pas si t'es Algérien, mais eux ont clairement montré leur haine contre nous. Ils se sont même permis d'insulter nos morts...

                              J'adore le pays, mais certaines personnes, ya latif...

                              Alors le "rapport" aussi est que j'en ai marre d'en entendre parler... C'est une expérience qu'ils vivent, comme celle qu'on a vécu. Pas de quoi en faire un plat. "journée du départ" !! les gros titres, ils sont forts dans la comédie ces gens là et dans tous les domaines...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X