Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prophetie biblique sur L'Egypte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prophetie biblique sur L'Egypte

    Dans la bible le prophete Esaie avait prophetisé sur l'egypte il y a des centaines d'années et quand on voit ce qui se passe aujourdhui on est étonné de la precision de certains versets du chpitre 19..voilà quelque extraits...

    Esaïe 19:1 à 10
    1 Oracle sur l'Égypte. Voici, l'Éternel est monté sur une nuée rapide, il vient en Egypte; Et les idoles de l'Égypte tremblent devant lui, Et le coeur des Egyptiens tombe en défaillance.
    2 J'armerai l'Égyptien contre l'Égyptien, Et l'on se battra frère contre frère, ami contre ami, Ville contre ville, royaume contre royaume.
    3 L'esprit de l'Égypte disparaîtra du milieu d'elle, Et j'anéantirai son conseil; On consultera les idoles et les enchanteurs, Ceux qui évoquent les morts et ceux qui prédisent l'avenir.
    4 Et je livrerai l'Égypte entre les mains d'un maître sévère; Un roi cruel dominera sur eux, Dit le Seigneur, l'Éternel des armées.
    5 Les eaux de la mer tariront, Le fleuve deviendra sec et aride;
    6 Les rivières seront infectes, Les canaux de l'Egypte seront bas et desséchés, Les joncs et les roseaux se flétriront.
    7 Ce ne sera que nudité le long du fleuve, à l'embouchure du fleuve; Tout ce qui aura été semé près du fleuve se desséchera, Se réduira en poussière et périra.
    8 Les pêcheurs gémiront, Tous ceux qui jettent l'hameçon dans le fleuve se lamenteront, Et ceux qui étendent des filets sur les eaux seront désolés.
    9 Ceux qui travaillent le lin peigné Et qui tissent des étoffes blanches seront confus.
    10 Les soutiens du pays seront dans l'abattement, Tous les mercenaires auront l'âme attristée.

  • #2
    2 J'armerai l'Égyptien contre l'Égyptien,
    @Keyboard zapper
    Notre zapper petit à petit découvre son vrai visage ?
    Tatkhalat Tasfa , ainsi ton Israël tremblera et un état Palestine se constituera sur les bases des frontières de 67 !
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      pourquoi tu penses que je cache mon visage.......wake up....

      Commentaire


      • #4
        Tes commentaires ?
        ***** zapper c est mieux !
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          @Keyboard zapper
          Notre zapper petit à petit découvre son vrai visage ?
          Tatkhalat Tasfa , ainsi ton Israël tremblera et un état Palestine se constituera sur les bases des frontières de 67 !
          Trés belle phrase... qui sait, t'aurais toi aussi pu écrire une bible et prédire l'Avenir
          Si l'Égypte élira un gouvernement à son image, il n'y aura même plus d'état hébreu dans le monde (aussi faudrait-il que les pays d'alentour s'unissent )

          Ce qui est dommage, c'est que Israel a pu se fabriquer des armes nucléaires... D'ailleurs je me demande si c'est a hydrogene ou atomique qu'elle posséde ...

          Commentaire


          • #6
            Ce qui est dommage, c'est que Israel a pu se fabriquer des armes nucléaires..
            @Algerie-libre

            le mot Dommage , dans notre ère est devenu langue FROMAGE !

            *L ère de la bombe atomique , Arme de dissuasion dépassée , maintenant nous sommes dans l ère de l internet , Facebook plus efficace que plusieurs bombe atomique …un peuple qui se déchaine , ce n est pas la BOMBE atomique qui va l arrêter !
            Dernière modification par houari16, 05 février 2011, 00h55.
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              voilà la fin du chapitre pour vous calmer et ne râller pas trop ce n'est pas moi qui est ecris c'est des paroles tirées de la bible....

              Esaie 19:19 à 25

              19 En ce même temps, il y aura un autel à l'Eternel Au milieu du pays d'Egypte, Et sur la frontière un monument à l'Eternel.
              20 Ce sera pour l'Eternel des armées un signe et un témoignage Dans le pays d'Egypte; Ils crieront à l'Eternel à cause des oppresseurs, Et il leur enverra un sauveur et un défenseur pour les délivrer.
              21 Et l'Eternel sera connu des Egyptiens, Et les Egyptiens connaîtront l'Eternel en ce jour-là; Ils feront des sacrifices et des offrandes, Ils feront des voeux à l'Eternel et les accompliront.
              22 Ainsi l'Eternel frappera les Egyptiens, Il les frappera, mais il les guérira; Et ils se convertiront à l'Eternel, Qui les exaucera et les guérira.
              23 En ce même temps, il y aura une route d'Egypte en Assyrie : Les Assyriens iront en Egypte, et les Egyptiens en Assyrie, Et les Egyptiens avec les Assyriens serviront l'Eternel.
              24 En ce même temps, Israël sera, lui troisième, Uni à l'Egypte et à l'Assyrie, Et ces pays seront l'objet d'une bénédiction.
              25 L'Eternel des armées les bénira, en disant : Bénis soient l'Egypte, mon peuple, Et l'Assyrie, oeuvre de mes mains, Et Israël, mon héritage !

              Commentaire


              • #8
                @keyboardzapper

                Et Israël, mon héritage !
                @Key
                Qu est ce qu on a à foutre du sionisme , de ta bible , garde cette culture pour toi ..
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  tu n'es pas concerné par cette prophétie toi.tu es maghrébin alors ouste...va en France trouver la baraka

                  Commentaire


                  • #10
                    tu n'es pas concerné par cette prophétie toi.tu es maghrébin alors ouste...va en France trouver la baraka
                    @Keyboardzapper
                    Et bien voilà , on arrive à des insultes et il montre carrément aussi son éducation d un sion fan du protocole de Sion …
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      *L ère de la bombe atomique , Arme de dissuasion dépassée , maintenant nous sommes dans l ère de l internet , Facebook plus efficace que plusieurs bombe atomique …un peuple qui se déchaine , ce n est pas la BOMBE atomique qui va l arrêter !
                      A ce qui parait, la à Hydrogène la moins puissante au monde, équivaut à 1000 fois celle Hiroshima ... Oui les révolutions populaire sont puissante, mais le nucléaire l'est encore plus .
                      Qu est ce qu on a à foutre du sionisme , de ta bible , garde cette culture pour toi ..
                      Sah y'3ayii

                      Commentaire


                      • #12
                        Ils crieront à l'Eternel à cause des oppresseurs, Et il leur enverra un sauveur et un défenseur pour les délivrer.
                        et les égyptiens auront le choix entre Soleiman, Albaradei ou Moise (Amr Moussa)

                        Commentaire


                        • #13
                          mais le nucléaire l'est encore plus .
                          Est-ce que tu peux prédire que la bombe peut être utilisée dans le future ?

                          déjà le monde est pollué ça suffit !
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            oui la bombe nucléaire sera utilisée dans la prochaine guerre d'armaguedon...3 ème guerre mondiale les pays musulmans contre Israël....lisez l'apocalypse cherchez sur google...
                            Dernière modification par keyboardzapper, 05 février 2011, 01h03.

                            Commentaire


                            • #15
                              lisez l'apocalypse cherchez sur google..
                              Pchhhhhhhhhht ! les ados des dessins animés d apocalypse ?
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X