Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que feriez-vous si vous étiez président de la republique, ou Roi ? en seulement 24h de pouvoir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que feriez-vous si vous étiez président de la republique, ou Roi ? en seulement 24h de pouvoir

    Que feriez-vous si vous étiez président de la republique, ou roi ? et que vous gevernez juste 24 heures

  • #2
    Bonsoir
    je mettrai le plus rapidement possible de l'argent pour les associations de bénévoles, dans les caisses pour construire des maisons de jeunes bien équipées, l'arrêt construction massive sur les terrains agricoles, une ordonnance que ces terrains ne soient vendus que pour but de faire de l'agriculture ( ouverte a d'autres idées ) et promouvoir la construction dans le sud du pays en rendant cette partie du pays intéressante pour les jeunes familles
    Dernière modification par absente, 05 février 2011, 05h36.

    Commentaire


    • #3
      La question est un peu ambigüe

      un mandat de 24h seulement, je rentre chez moi en espérant être payé des deux jours, plus les frais, plus les dommages et intérêts.
      et
      S'il ne me reste que 24 h avant d'être chassé de mon kerssi, et que j'ai moins de 60 ans, je fou le camp aux Bermudes .
      Plus de 60 ans je reste sur place, la résidence surveillée, ça devrait être pas mal

      Commentaire


      • #4
        Que feriez-vous si vous étiez président de la republique, ou Roi ? en seulement 24h de pouvoir
        Alors là, les 2 extrêmes :
        1 - Si c'est dans une dictature : J'éliminerai tous mes ennemis, enfin le max et sans état d'âme et tout le monde au travail, il y a toujours quelque chose à faire, il faut que toutes les villes du pays feront peau neuve.

        2 - S'il s'agit d'une démocratie : Je distribuerai équitablement et suivant les ressources de chaque citoyen, tout l'argent du trésor et je ne laisserai aucun un rond, rassurez-vous je ne prendrai rien du tout, maintenant si mes concitoyens veulent bien me donner un pourboire, ce n'est pas de refus , quant au travail pareil que le 1, en 24 heures chrono le pays en entier doit être transformé, mais bon, il est permis de rêvasser.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Je demanderai a la police politique d'etablir une liste de tout ceux qui s'etait oppose a ma prise de pouvoir.

          Commentaire


          • #6
            Je volerai le maximum de pognon.
            je ferai executer les dirigeants qui m'on fait roi/president pour seulement 24h
            J'organiserai mon intronisation à vie et preparerai la succession de mes enfants.

            Commentaire


            • #7
              Répartir plus justement et d'une manière équitable les richesses du pays entre tous les citoyens !!!!!!!
              Par exemple, diminuer les salaires des parlementaires au profit des retraités, des chaumeurs etc ......
              Le Sage

              Commentaire


              • #8
                une visite pour le pays le plus loin sa prendra peut etre 12heures

                je visiterai la nouvelle Zélande en visite officielle avec l'avion présidentiel et l'hôtel gratuit pour une nuit 12h qui reste et le lendemain je serai harag labas après que j'ai vendu l'avion
                je reviens après quelque années quand j'aurai bcp de fric aprés que j'écrit mon livre Présidant Harag

                sinon le japon , hawai , iles perdu dans le pacifique , ...
                Dernière modification par Nadyr, 05 février 2011, 11h04.

                Commentaire

                Chargement...
                X