Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle découvre que le Nutella est gras et sucré, elle dépose plainte !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle découvre que le Nutella est gras et sucré, elle dépose plainte !

    Le Post

    Une mère de famille californienne vient de déposer plainte. pour publicité mensongère contre le chocolatier qui fabrique le Nutella.

    Elle vient d'apprendre que le Nutella était rempli de graisses saturées et de sucres....

    Elle reproche que dans la publicité on voit une mère de famille avec ses enfants, ravis de manger cette fameuse pâte à tartiner.

    C'est le tribunal de San Diego qui a enregistré la plainte.

    Cette mère de famille qui a 4 enfants, veut faire interdire sur les étiquettes les mots suivants "bon pour la santé", "équilibré", "aidant les mamans à nourrir leurs enfants de céréales complètes", ou encore comme "un exemple de petit-déjeuner équilibré et savoureux".

    Elle veut également obliger le groupe Ferrero, fabriquant de la marque une campagne de "publicité corrective" afin d'en avertir le public.

    Mme Hohenberg qui a déposé cette plainte, souhaite que tous les consommateurs de Nutella depuis 2000 se joignent à elle afin de transformer la procédure en plainte collective.


    mdrrrr il faudrait aussi lui dire a cette dame que l'eau sa mouille et que le feu sa brûle
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Azul LIHLA

    Elle vient d'apprendre que le Nutella était rempli de graisses saturées et de sucres....
    Cette femme ne sait pas lire les étiquettes de composition des ingrédients?

    Elle croyait que c'était naturel?

    Commentaire


    • #3
      on se demande si les gens ne font pas expret des fois.............
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Sans deconner, c'est gras et surcre?

        Commentaire


        • #5
          momette c'est le verre de lait qui est trompeur

          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6


            il m'arrive de me dire des fois qu'ils nous prennent pour des cons avec leurs emissions sur la bouffe.............
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Bah ouais, c'est fait exprès ! Rien n'est fait au hasard dans ce bled !

              Et puis elle a raison, cette dame ... qu'on arrête de nous prendre pour des pigeons avec leurs salades. Entre les crèmes anti-rides, le patch anti-bouton miraculeux, l'anniversaire du Papi Brossard (oui, oui ) et la vache qui fabrique du choco (cf Milka), on satuuuuuuuure !

              Commentaire


              • #8
                l'anniversaire du Papi Brossard (oui, oui )
                ben moi je lui dit merci papy parce que z'adouuuuuuuuure le savane
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  Fais gaffe ou la famille va très très vite s'agrandir ... entre le papi qui convoque la savane chez toi,la mamie qui fabrique du yaourt super léger que tu t'envolerais presque, la grand-mère qui sait faire un bon café ... oups pardon, elle a été remplacée par ce bon et charismatique George, tellement charismatique qu'il a été rejoint par John ! Tu ne vas plus t'en sortir !

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme par hasard je ne met jamais de Nutella ,je préfère manger salé.

                    Commentaire


                    • #11
                      Aaaaaaaaan moi je m'en fou que ça soit gras et sucré, PAS TOUCHE A MON POT DE NUTELLA

                      Commentaire


                      • #12
                        Aaaaaaaaan moi je m'en fou que ça soit gras et sucré, PAS TOUCHE A MON POT DE NUTELLA
                        Toi, on ne te voit pas pendant une éternité et comme par hasard, tu reviens pour du Nutella !
                        Ni bonjour, ni bonsoir, ni bab ezzouar !















                        PS: comment va, je commençais à m'inquiéter, j'ai cru que Zhom t'avait confisqué le PC.

                        Commentaire


                        • #13
                          chouchit.....on t'a vu

                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              Pardon c'est vrai que dès que je vois le mot Nutella je ne dépend plus de rien du tout

                              Bonjour Ambrine j'espère que tu va bien, c'est sympa de t'être inquiétée en tout cas, non pas de confiscation de PC

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X