Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les plus droles citations sur l'amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les plus droles citations sur l'amour

    Et oui personne ne va y échapper a quelque jours de la fête des z'amoureux , sa va encore dégouliner de bon sentiments, pour faire contre pied a toute cette guimauve je vous proposer de poster les citations et autres petites phrases les plus drôle et les plus ridicule que vous puissiez trouver

    je commence


    Tu peut demander aux oiseaux d'arrêter de chanter, au soleil d'arrêter de briller, à la terre d'arrêter de tourner mais ne me demande jamais
    d'arrêter de t'aimer.

    Si un grain de sable était un « je t'aime », je t'offrirais tout le Sahara.

    L'amour c'est comme les photos, ça se développe dans le noir.

    Le feu a besoin de bois, comme moi j'ai besoin de toi.


    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    "I love you" en anglais, "je t'aime" en français, mais la langue que je préfère, c'est la tienne...

    L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout !

    Ne fais pas l'amour dans ton jardin, car l'amour est aveugle mais pas les voisins !

    Commentaire


    • #3
      pas mal mistinguette

      encore une petite serie

      J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres.

      Avant de trouver ton prince charmant, tu auras à embrasser une tonne de grenouilles

      L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        ahahahaha, la dernière n'est pas mal du tout

        Commentaire


        • #5
          hhhhhhhhhh !! merci pour le fou rire de bon matin !!

          Commentaire


          • #6
            une autres dans le style twillight

            T'aimer est facile, te le dire est difficile, t'oublier est impossible
            Pour toi je me couperais les veines, avec mon sang je t'écrirais je t'aime.
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              T'aimer est facile, te le dire est difficile, t'oublier est impossible
              Pour toi je me couperais les veines, avec mon sang je t'écrirais je t'aime.
              brrrrr, ça doit plaire aux vampires ça

              Commentaire


              • #8
                Certains sont nés pour le bonheur,
                d'autres pour le malheur.
                Certains sont nés pour l'amour,
                d'autres le chercheront toujours.
                Toi et moi ça fait deux
                mais sans toi ça fait peu.
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  twahachtek ya essui glas ayniya, moteur hobbi, Franet galbi, Reservoir afkari, guidoun nhari, ki nschoufek ngari

                  Commentaire


                  • #10
                    hahaha !! la palme d'or revient à eviasra !!

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est sorti de la bouche de quelqu'un, qu'on a agacé avec : "Comment un bel homme comme toi, qui a pris pour copine une fille, qui n'est pas du tout belle" :

                      "Ma copine est moche vous dites; Si vous la voyez comme je l'aperçois, vous changeriez d'avis".

                      Il leur a cloué le bec. lOl
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai rêvé que le feu gelait,
                        j'ai rêvé que l'eau s'enflammait
                        et pour rêver l'impossible,
                        j'ai rêvé que tu m'aimais !

                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          Un jour ma mère m'a montré une lettre que mon père lui avait écrit ,ils avaient du style les anciens ,en plus c'était en Français.Quand mon père est rentré ,je le regardais bizzarement:22:

                          Commentaire


                          • #14
                            hihihi merci Tenebre

                            ya aussi si tu t'ennui regarde par le fenétre et regarde le ciel ce sont les bisous que je t'envois

                            Commentaire


                            • #15
                              midou tu la regarder comment

                              encore une bien mimi

                              les oiseaux ont des ailes pour voler, et moi j'ai un coeur pour t'aimer.
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X