Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message à Habib Souaidia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Message à Habib Souaidia

    J'ai copié ce document du site du parti AHD 54 présidé par Rébaine Ali Fawzi. Souaidia qui dit que marcher avec Said Sadi c'est marcher avec la DRS empoisonne ses convictions avec ses propres doutes.

    A l'audience de la Chambre de Contrôle de la cours de Sûreté de l'Etat de Médéa, en Chambre du Conseil, en date du 28 octobre 1985, 09 heures.

    Après lecture par M. Djebbour du rapport sur l'affaire instruite par M.Ahmed Ben Abderrahmane Saïd, juge d'instruction de la cours de l’Etat contre les inculpés dont les noms suivent : 1- REBAINE Ali Fewzi
    2- AIT HAMOUDA Amrane
    3- AIT LARBI Med Arezki
    4- FENNOUN Rachid
    5- ADJEROUD Belkacem
    6- BENCHIKHOUNE Rabah
    7- CHEMIME Mokrane
    8- ARROUS Kaddour
    9- MEKHAOUCHA Ahmed
    10- BOUZID Hazerchi
    11- BABOUCHE Nacer
    12- ABBOUT Arezki
    13- MEHENNI Ferhat
    14- ALI YAHIA Abdenour
    15- Said Sadi
    16- AIT LARBI Mokrane
    17- DOUMANE Saïd
    18- MOKRANI Amar
    19- BENOUCHA Maâmar
    20- IGUERNELALLA Boudjema
    21- FARHI Mohamed
    22- OUZEGANE Fettouma
    23- NAIT DJOUDI Hachimi
    24- TOULMATINE Ali
    25- KHODJA Djaffar



    Inculpés d'atteindre à l'autorité de l'Etat par appel à un changement du régime, confection et distribution de tracs, constitution d'associations illégales et attroupement non armé sur la voie publique.




    Said Sadi figure bien sur cette liste et il avait été emprisonné par ce régime et un bon nombre d'autres opposants qui avaient risqué leurs vies pour que ce pays vive en liberté. Je me demande comment quelqu'un qui venait d'être libéré de la prison allait créer un parti avec la DRS, je crois bien au contraire, qu'il allait plutôt se venger du pouvoir. On aimerait bien que tu nous explique Mr Souaidia ce que tu viens de nous affirmer.
    Pas à la tique ..

  • #2
    Ah bon, un autre agent qui défend son collègue!! Quel surprise !
    En prison , ils se peut que Sa3di a suivi sa formation d'agent DRS

    Je m'en fiche de son passé, mais le mec a beaucoup fait du mal à l'algérie et ne pourra pas prendre partie des reformes que le peuple aspire.
    ~~~~~~~

    Commentaire


    • #3
      Je m'en fiche de son passé, mais le mec a beaucoup fait du mal à l'algérie et ne pourra pas prendre partie des reformes que le peuple aspire
      c sur qu'il n'a pas les mains aussi cleans que belhadj..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        c sur qu'il n'a pas les mains aussi cleans que belhadj..
        Quand ben haj était en prison ce sa3di massacrait le peuple lui et ses copains.
        Tu compare le bourreau avec la victime ici.
        ~~~~~~~

        Commentaire


        • #5
          Il fut un temps, ils étaient ensemble à la prison de Berrouaghia (wilaya de Médéa), c'est à cause de Saadi que la direction de la prison avait interdit l'introduction du lait et petit lait (lben) dans les pots à lait, je vous laisse deviner pourquoi.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            normal

            Quand ben haj était en prison ce sa3di massacrait le peuple lui et ses copains.

            Le peuple, c'est qui? les "moudjahidines" d'après guerre?

            Commentaire


            • #7


              la suite nous la connaissons tous .. 200 000 morts .
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Laari1

                Quand ben haj était en prison ce sa3di massacrait le peuple lui et ses copains.

                Le peuple, c'est qui? les "moudjahidines" d'après guerre?
                Des algériens civiles ont été égorgé et tué par les escadrons de la mort. J'en ai vu de mes propres yeux dans les rues de ma villes. On leur reprochait de ne pas avoir voté pour sa3di et co.
                ~~~~~~~

                Commentaire


                • #9
                  Des algériens civiles ont été égorgé et tué par les escadrons de la mort. J'en ai vu de mes propres yeux dans les rues de ma villes. On leur reprochait de ne pas avoir voté pour sa3di et co.
                  Le mensonge c'est pas bien!

                  Commentaire


                  • #10
                    Le mensonge c'est pas bien!
                    Tes âneries ne fissent jamais.
                    Je pensais que ce pays ne te concerne plus?
                    ~~~~~~~

                    Commentaire


                    • #11
                      [QUOTE][Quand ben haj était en prison ce sa3di massacrait le peuple lui et ses copains.
                      Tu compare le bourreau avec la victime ici.
                      /QUOTE]
                      Aïe, malheureusement le ridicule ne tue pas
                      Ali Ben ZBEL victime, manquait plus que ça

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand ben haj était en prison ce sa3di massacrait le peuple lui et ses copains.
                        Tu compare le bourreau avec la victime ici.
                        Benhmar une victime!!!
                        T'es gonflé!!!
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                        Commentaire


                        • #13
                          Le mensonge c'est pas bien!
                          Sa3di qui a détruit les fondements d'une mosqué à Aghrif est capable de tuer des Algériens. Ce Saidi ne représente ni l'Algérie ni la kabylie. Un laic qui pleurniche pour l'occident. Avec Saidi, on aura certainement un régime à la Ben Ali.

                          Commentaire


                          • #14
                            Sa3di qui a détruit les fondements d'une mosqué à Aghrif est capable de tuer des Algériens. Ce Saidi ne représente ni l'Algérie ni la kabylie. Un laic qui pleurniche pour l'occident. Avec Saidi, on aura certainement un régime à la Ben Ali
                            une mosquée pour abriter des salafistes qui appellent au meurtre d'autres musulmans !!

                            il y'avait déjà une mosquée ancestrale et traditionelle dans le village ..c'est suffisant .
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #15
                              de quel pays vous parlez?

                              a lire ces a....es on croirait que vous parlez d'un autre pays sur une autre planète
                              saadi le tueur et l'autre la victime¿¿¿¡¡¡¡

                              trop de playstation dans la tête, il faudrait aller voir un .... psy

                              ou bien on parle avec des preuves, ou bien chuuuut!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X