Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malades Mentaux en Algerie, une famille abandonnee

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Malades Mentaux en Algerie, une famille abandonnee

    Sans commentaire



    Dernière modification par absente, 05 février 2011, 15h11.

  • #2
    Ca fait trés mal au coeur de voir ca. Il y'a beaucoup de familles qui vivent dans ses conditions, abandonnés à leur sort. Rabi ma3houm.

    Commentaire


    • #3
      Amine, mais chacun de nous a une part de responsabilite..

      Commentaire


      • #4
        mon Dieu... je n ai pas pu voir plus que la 1.25 sec.. , l etat des toilettes surtout, de quoi choper toutes les maladie imaginables..
        eux autres méritent bien un petit logement avec une aide pour le ménage ( par des bénévoles par exemple ) vu qu il ne sont pas apte de travailler.. quand je pense que d autres familles, on leur offre tout a fait gratuitement des logements, qui ont même des enfants je veux dire des enfants '' adultes'' alors qu'ils peuvent bien travailler au lieu de chaumer et payer ne serait ce qu'une petite partie par facilité, et donc pourvoir construire et s'occuper plus de gens vraiment dans une nécessité urgente comme cette famille .
        Dernière modification par absente, 05 février 2011, 16h18.

        Commentaire


        • #5
          penthésilée
          on a tous une part de responsabilité comme tu dis, pourquoi personne ne s'est penché sur le sort de cette famille, 40 ans et personne ne s'est préoccupé de leur situation!

          Commentaire


          • #6
            Yazou
            J'ai mis au debut commentaire "ames sensibles s'abstenir" mais j'ai pense que chacun de nous doit voir ca, car ce n'est qu'un echantillon du niveau de pauvrete et misere en Algerie...

            Et on vient nous parler des millions de logements distribues, a qui cela profite?
            Moi je connais plein de gens qui ont des logements et ont beneficie de ce programme, pour posseder d'autres...

            Commentaire


            • #7
              Moi je connais plein de gens qui ont des logements et ont beneficie de ce programme, pour posseder d'autres.
              et surtout ceux des bidonvilles a qui on a donné des logements dans de nouvelles citées, puis l un des membres revient de le bidonville ou construit un autre et la roue tourne encore...
              Dernière modification par absente, 05 février 2011, 16h31.

              Commentaire


              • #8
                y'a un truc que je comprends pas................dans une famille ils ne sont pas tous malades mentaux quand meme...............
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  oui cest ce que jme suis dit aussi momo...

                  Commentaire


                  • #10
                    haaaaaaaa suis pas la seule!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est répugnant, déjà ils n'ont pas été gattés par la nature, mais en + ils n'ont même pas droit à un logement potable et propre !!!
                      Quel horreur

                      Commentaire


                      • #12
                        momo et mistaa , on a vu qu un homme et sa femme, pas obligés qu ils aient des enfants..

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est vraiment triste
                          Ils ne vivent plus , ils survivent ...
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            OU EST L'ETAT ?????????

                            OU SONT LES CENTAINES DE MILLIARDS $ QUI APPARTIENNENT A CE PEUPLE QUI VIT DANS LA MERDE ???????


                            Merci Penthé pour la vidéo, et oui c'est ça la triste réalité Algérienne
                            Je pense que tu devrais déplacer ce topic vers "Actualité", pour clouer le bec aux vendus de l'état qui grouillent dans cette rubrique

                            Commentaire


                            • #15
                              momo et mistaa , on a vu qu un homme et sa femme, pas obligés qu ils aient des enfants..
                              c'est un homme au debut?
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X