Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où est passé Azzouz BEGGAGUE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où est passé Azzouz BEGGAGUE

    Comme vous le savez, les dispositions relatives au CPE sont tirées de la loi sur l'égalité des chances. Or depuis qu'on parle de cette loi, on a vu tout le monde défiler pour parler de ce texte, sauf....le ministre délégué à l'égalité des chance. Serait-il considéré comme un majeur incapable?
    Djazair tahia

  • #2
    pourquoi

    dis tu cela !
    parfois il ne suffit pas de se montrer pour avoir des idées ou des réponses !
    souvent se sont les gens cachés qui travaillent le plus !
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      pauvre azzouz

      il aurai fallu qu'il ne fasse que se qu'il sait faire ,sourtout pas de politique
      quoi ! quoi ! quoi? mais qui a dit arabe de service?

      Commentaire


      • #4
        Il en a parlé, je l'ai vu dans l'émission de Rachid Arab sur France 3 il y'a qques semaines défendre le CPE face à des jeunes.
        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

        Commentaire


        • #5
          La politique est un monde difficile et cruel il doit l'être d'autant plus pour des gens dits "de la société civile" ne connaissant pas ce milieu de requins impitoyables...

          Commentaire


          • #6
            il est intervenu à l'assemblée aussi...
            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

            Dionysios Solomos

            Commentaire


            • #7
              Il a fait une conférence dans ma ville, mais étrangement il a pas beaucoup abordé cette question, je dirais qu'il l'a habillement contournée.

              Commentaire

              Chargement...
              X