Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'auteur compositeur de l'album "Poker Face" dédie son Grammy Awards 2010 au Roi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'auteur compositeur de l'album "Poker Face" dédie son Grammy Awards 2010 au Roi

    D'origine marocaine, l'auteur compositeur de l'album "Poker Face" dédie son Grammy Awards 2010 au roi Mohammed VI

    Dans un message adressé au roi Mohammed VI, Nadir Khayat, plus connu sous le pseudonyme de "Red One", a dédié au souverain son Grammy Awards qui lui a été décerné lors de la dernière édition des Grammy en tant que producteur, auteur compositeur et ingénieur du son de l'album "Poker Face".

    Dans son message au Roi, le jeune Nadir Khayat exprime sa fierté, étant le premier marocain et un des rares artistes africains à recevoir cette grande distinction.

    Né à Tétouan, le jeune auteur compositeur est devenu célèbre auprès de la jeunesse américaine. Il a été nominé pour l'attribution d'un second Award en 2011 pour l'album "Fame Monster".
    Nadir Khayat, dit sillonner le monde avec sa créativité musicale et chorégraphique, notamment Stockholm, Londres et Los Angeles, affirmant que "chaque mélodie, chaque note et chaque battement de mesure puisent leur inspiration dans la richesse et la diversité des rythmes musicaux du Maroc", son pays natal.


    aufait / agence

  • #2
    ce n'est pas lui le producteur de lady gaga????
    je ne savais pas qu'il est marocain.
    tiens une petite vidéo
    Dernière modification par Ould Aicha, 05 février 2011, 21h37.

    Commentaire


    • #3
      pourquoi c'est dans la rubrique "international" du forum??

      il y'a une rubrique pour la musique sinon il y'a le café du village
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #4
        Son grand père récitait la Fatiha pour "amir al mouminine", et lui dédie son Grammy Awards au roi M6, hum , vraiment indécrottables.

        Commentaire


        • #5
          tamerlan

          il y'a une rubrique pour la musique sinon il y'a le café du village
          Il y a aussi la poubelle. Notez bien que le titre de l'article ne porte pas sur la victoire aux Grammy Awards d'un Marocain, ça c'est secondaire, l'important c'est qu'on l'a dédié au roi. Pitoyable.

          Commentaire


          • #6
            pourquoi c'est dans la rubrique "international" du forum??

            il y'a une rubrique pour la musique sinon il y'a le café du village
            c'est un grand evenement wechbik il l'a dédié au roi jalalatouh ...

            Commentaire


            • #7
              Un grand événement

              Dans un message adressé au roi Mohammed VI, Nadir Khayat,. plus connu sous le pseudonyme de "Red One",
              La méthode du Makhzen ?
              Mmmm ! Un grand événement , on aime flatter les egos des analphabètes , et pour animer la discussion dans les cafés du coin ?
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                Le Roi a une grande popularite au Maroc, les gens, surtout les jeunes l'aiment, qu'est-ce qui derange? C'est un jeune monsieur sur le chemin du succes (llah i3aounou) et qui a pense faire ce geste puisque c'est le Roi qui represente le Maroc et donc c'est comme dedier son prix au Maroc, surtout que le Roi est un homme jeune, moderne, sensible a la musique et aux arts etc. Meme les chebs algeriens affluent au Maroc et cherchent le contact du Roi, ils disent fierement qu'il est leur ami (Faudel, Khaled), et M6 dit bien qu'il aime le Rai, Bouteflika a-t-il jamais fait un tel geste?

                Il faut comprendre d'abords un peu au lieu de reagir de maniere mecanique.

                Commentaire


                • #9
                  .............
                  Il faut comprendre d'abords un peu au lieu de reagir de maniere mecanique.
                  désert –rose
                  comprendre quoi ?
                  Vraiment , Tu donnes une très grande importance à un geste banal ?
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    pourquoi il n'a pas dédié au peuple marocain? C'est son droit de passer la pommade au Roi, mais le plus scandaleu c'est que ce coup de brosse soit récupéré par le makhzene pour faire avaler aux analpabétes un banale événement comme info nationale!
                    Dernière modification par TAGHITI, 06 février 2011, 00h42.

                    Commentaire


                    • #11
                      on s en fou

                      Commentaire


                      • #12
                        pourquoi il n'a pas dédié au peuple marocain? C'est son droit de passer la pommade au Roi, mais le plus scandaleu c'est que ce coup de brosse soit récupéré par le makhzene pour faire avaler aux analpabétes un banale événement comme info nationale!
                        Elle n'est pas si banale pour toi à ce que je vois...le mekhzen a toutes les sauces...tbahdila

                        Je penses qu'un analphabète marocain n'en a cure de cette info...

                        Tu est tellement obsédé par le Maroc ..que t'en viens à interpréter des choses aussi banale et insignifiante...pour assouvir une frustration chronique

                        Commentaire


                        • #13
                          Le Roi a une grande popularite au Maroc, les gens, surtout les jeunes l'aiment, qu'est-ce qui derange? C'est un jeune monsieur sur le chemin du succes (llah i3aounou) et qui a pense faire ce geste puisque c'est le Roi qui represente le Maroc et donc c'est comme dedier son prix au Maroc, surtout que le Roi est un homme jeune, moderne, sensible a la musique et aux arts etc. Meme les chebs algeriens affluent au Maroc et cherchent le contact du Roi, ils disent fierement qu'il est leur ami (Faudel, Khaled), et M6 dit bien qu'il aime le Rai, Bouteflika a-t-il jamais fait un tel geste?

                          Il faut comprendre d'abords un peu au lieu de reagir de maniere mecanique.
                          il faut croire que c'est trop leur demander...

                          Commentaire


                          • #14
                            le bouffon du roi lol

                            Commentaire


                            • #15
                              Est ce que vous pouvez imaginer un réalisateur Algérien gagner un award et le dédier à Bouteflika? Ca n'arrive qu'au Maroc ce genre de chose, je peux le dédier à ma famille, à mon peuple, à mes fans du monde entier, mais à un président ou un roi ?? C'est ce qu'on appelle la brosse.....
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X