Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire le premier pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faire le premier pas

    Vous rencontrez quelqu'un qui vous plaît ... mais pétri/e de conventions et d'appréhension, qui laissez-vous faire le premier pas ?

    Les femmes: laissez-vous l'autre faire le premier pas ou vous arrive-t-il de le faire ?

    Les gars: faites-vous systématiquement le premier pas ? Que pensez-vous des filles qui font le premier pas ?

  • #2
    Bonsoir

    Ambrine t'es pas mariée toi?

    1.faites-vous systématiquement le premier pas ? 2. Que pensez-vous des filles qui font le premier pas ?
    1.Systématiquement implique une certaine fréquence, perso je ne ferais le premier pas que le jour où je voudrais le faire, et je ne voudrais le faire que si je veux construire ma vie avec elle, là je ferais les 100 premiers pas lol

    2.Le premier pas, je n'en pense rien, elles ont bien le droit d'exprimer ce qu'elles ressentent, plusieurs pas, ou plusieurs premiers pas, là ça change.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Ambrine

      J'apprécie beaucoup votre sujet.

      J'aimerais être capable de faire le premier pas, mais je suis trop timide, et je ne suis pas sûre de moi, j'ai peur que cela soit mal interprété et surtout d'être éconduite...
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #4
        Alg, je ne dirai rien sans la présence de mon avocat !

        perso je ne ferais le premier pas que le jour où je voudrais le faire, et je ne voudrais le faire que si je veux construire ma vie avec elle
        Mais si tu ne fais pas le premier pas, comment veux-tu savoir si c'est avec elle que tu feras ta vie ? (Y a un truc que je ne pige pas.)


        Maya,
        C'est du vécu (très récent)!

        Commentaire


        • #5
          Ambrine, il n'y a pas de justice ici, tu n'es pas sur forum france lol

          Mais si tu ne fais pas le premier pas, comment veux-tu savoir si c'est avec elle que tu feras ta vie ? (Y a un truc que je ne pige pas.)
          Je ne suis pas obligé d'être en couple avec elle pour la connaitre, on peut bien connaitre des gens autrement

          Commentaire


          • #6
            Ambrine

            Maya,
            C'est du vécu (très récent)!
            Vous parlez de votre vécu?
            Que vous est-il arrivé exactement?
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #7
              Non je ne ferai pas le premier pas!
              Il faudrait qu'il fasse des "pas de géant" d'abord, qu'il ne fasse pas marche arrière au beau milieu de son chemin, w ya Rabi, après on verra...
              Dernière modification par Snowdrop, 05 février 2011, 22h28.
              Je m'en remets à Dieu!

              Commentaire


              • #8
                Alg, tu croises le regard d'une femme qui, de prime abord, te plaît ... n'étant pas casé, tu l'envisages ... et ensuite, que fais-tu ?
                A. Tu passes ton chemin ?
                B. Tu la laisses faire le 1er pas ?
                C. TU fais le premier pas ?


                (Il n'y a pas de D, donc pas d'esquive. )


                Maya,

                Bah imagine, tu croises quelqu'un, tu sais que tu lui as plu, il te le montre clairement mais il semble timide ... que fais-tu ?

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir rose des bois

                  Non je ne ferai pas le premier pas!
                  Même pas en arrière?

                  Alg, tu croises le regard d'une femme qui, de prime abord, te plaît ... n'étant pas casé, tu l'envisages ... et ensuite, que fais-tu ?
                  A. Tu passes ton chemin ?
                  B. Tu la laisses faire le 1er pas ?
                  C. TU fais le premier pas ?


                  (Il n'y a pas de D, donc pas d'esquive. )
                  A sauf si B
                  Je ne choisis pas sur un regard, le fait de me plaire physiquement ne signifie pas pour moi automatiquement l'envie d'être avec elle

                  Commentaire


                  • #10
                    Rose des Bois, honnêtement, je me pensais libérée et tutti, mais j'avoue que là, je passe mon chemin.

                    (J'aime bien tes interventions.)

                    Commentaire


                    • #11
                      Ambrine

                      Maya,

                      Bah imagine, tu croises quelqu'un, tu sais que tu lui as plu, il te le montre clairement mais il semble timide ... que fais-tu ?
                      s'il m'a montré clairement que je lui plais, cela signifie en somme qu'il a fait le premier pas.
                      Et puis, ce n'est pas parce qu'un homme sourit ou que je lui souris, que cela veut dire que nécessairement je lui plais ou qu'il me plait. Cela peut être aussi de la politesse ou de la gentillesse.
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai toujours fait le premier pas, ou en tout cas j'ai tout fait pour que Monsieur fasse le premier pas

                        Quand je veux quelqu'un ou quelque chose je ne tourne pas longtemps autour du pot, je fonce J'ai pris quelques râteaux, mais j'en suis pas morte

                        Commentaire


                        • #13
                          Me fait rire certaine filles qui s'AUTORTURE , genre "Mais pourquoi il ne vient pas vers moii? " j ai envie de leurs répondre il ne lit pas dans les pensées le mec, bouge toi et fais le premiers pas , tu ne vas pas en mourir si ca ne marche pas

                          Ps : par premier pas je ne veux pas dire se jeter a son coup

                          Commentaire


                          • #14
                            A sauf si B
                            Je ne choisis pas sur un regard, le fait de me plaire physiquement ne signifie pas pour moi automatiquement l'envie d'être avec elle
                            Et on dit que les femmes sont compliquées !

                            Ok, faisons les choses à l'envers, commençons par la fin du film ... ta femme, tu l'auras certainement connue où ? On te l'aura présentée et on t'aura assuré qu'elle te correspondra ? Ou tu la connaîtras par toi-même ?

                            (Pitié, réponds clairement. )

                            Commentaire


                            • #15
                              s'il m'a montré clairement que je lui plais, cela signifie en somme qu'il a fait le premier pas.
                              Et puis, ce n'est pas parce qu'un homme sourit ou que je lui souris, que cela veut dire que nécessairement je lui plais ou qu'il me plait. Cela peut être aussi de la politesse ou de la gentillesse.
                              Et si tu étais à 100 % sûre que tu lui as plu ... il est classe, dans sa tenue, son allure et son attitude. Tu sens que ce n'est pas un "allumeur" (comme tu dis).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X