Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moubarak parle enfin à son peuple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moubarak parle enfin à son peuple

    Truth seeker

  • #2
    des cons a l'image de leur pharaon

    tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année, je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
    je suis à bord d'un autre .

    Commentaire


    • #3
      Il y a une chose qui m'intrigue depuis le début de cette révolte en Égypte, je me demande ou sont passés tous les " Besh mouhandiss" et Cie de l'écran?

      Ne devraient-ils pas s'insurger contre les système despotique que le peuple dans sa majorité vomit?

      Ou est la voix des " intellos" égyptiens qui se sont acharnés sur l'Algérie a cause d'un petit ballon?
      البعره تدل على البعير

      Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Envoyé par Vride
        tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année, je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
        Vu ce qui arrive cette année comme révolutions et compagnie, je trouve que c'est l'inverse non ? ...
        Envoyé par Lala
        Il y a une chose qui m'intrigue depuis le début de cette révolte en Égypte, je me demande ou sont passés tous les " Besh mouhandiss" et Cie de l'écran?
        Ne devraient-ils pas s'insurger contre les système despotique que le peuple dans sa majorité vomit?
        Ou est la voix des " intellos" égyptiens qui se sont acharnés sur l'Algérie a cause d'un petit ballon?
        C'est simple, tous ce qui est sur le sol égyptien que sa soit des personnes physique (célébrités) ou morales (chaines TV) est sous contrôle du grand pharaon, si tu dis ce qui peut être contre les idées du régime tu seras soit emprisonné ou exilé.
        Truth seeker

        Commentaire

        Chargement...
        X