Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un geant et un nain: chaaraoui devant moubarak

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un geant et un nain: chaaraoui devant moubarak

    le grand imam chaaraoui quelques jours avant sa mort devant moubarak

    terrible allah yarhmou..le charisme du vieux mourant éclipse moubarak..ses paroles sont terribles pour tout les souverains

    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

  • #2
    Connais pas ce monsieur...et comprends pas l'arabe littéraire, de toute façon!
    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

    Commentaire


    • #3
      "monsieur le président ..j'arrive au bord de la fin de ma vie en recevant le decret de dieu (je sais que je suis mourant et je suis serein)..alors je ne vais pas a la fin de ma vie être hypocrite et je ne laisserai pas le gens dire de moi que j'étais un menteur..
      ...
      --------
      voulez vous que je termine??
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #4
        La vidéo donne la chair de poule, mais ce n'est qu'une goutte dans l'océan des qualités de cette homme.

        Commentaire


        • #5
          Merci Tamerland,

          C'est vraiment un géant comme tu dis Allah yarhmah.

          Commentaire


          • #6
            Tamerlan ...ce que tu as écrit, ce sont vraiment ses paroles?? La suite, s'il te plaît...
            Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

            Commentaire


            • #7
              voila le sous titrage



              voyez comment il lui dit la dernière phrase en mettant sa main sur son épaule
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #8
                Une fin très impressionnante, mais il ne craint pas de passer 50 ans derrière les barreaux lui, vu qu'il est "mourrant"


                Merci pour ce partage!
                Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                Commentaire


                • #9
                  Un grand Monsieur.. très Grand
                  Allah Yarhmou.
                  Merci pour le partage Tamerlan.

                  Commentaire


                  • #10
                    @Salam TAMERLAN et merci

                    La dernière phrase qu'il dit à Moubarak

                    et si nous sommes votre destin, puisse ALLAH vous aider à supporter son châtiment.........

                    Commentaire


                    • #11
                      Un grand Homme, que Dieu l'ait en sa Miséricorde.

                      Commentaire


                      • #12
                        et si nous sommes votre destin, puisse ALLAH vous aider à supporter son châtiment.........
                        cette traduction n'est pas fidèle... je n'ai pas entendu "châtiment" dans la version originale.

                        il dit simplement: "Si vous êtes notre destin, puisse Allah vous aider (vous inspirer), et si nous sommes votre destin, puisse Allah vous aider à supporter."


                        je ne crois pas que ça soit rendre service à un aussi grand homme que de déformer ses paroles, maintenant qu'il nous a quittés

                        Commentaire


                        • #13
                          mais il ne craint pas de passer 50 ans derrière les barreaux lui
                          C'est vrai,

                          Mais l'homme qui apparaît à gauche du président, le fameux El Ghazali, à déjà eu une rencontre avec le président dans laquelle il a eu des propos très durs envers lui (raconté par des gens ayant participé à cette rencontre).

                          Les deux ont vécu en Algérie et l'on beaucoup appréciée.
                          TAHYA EL DJAZAIR.

                          Commentaire


                          • #14
                            @Hidhabi

                            il dit simplement: "Si vous êtes notre destin, puisse Allah vous aider (vous inspirer), et si nous sommes votre destin, puisse Allah vous aider à supporter."


                            je ne crois pas que ça soit rendre service à un aussi grand homme que de déformer ses paroles, maintenant qu'il nous a quittés
                            j'ai l'impression que tu n'as pas suivi le déroulement du discours ...revois le
                            « Puis-je rendre ma vie
                            Semblable à une flûte de roseau
                            Simple et droite
                            Et toute remplie de musique »

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X