Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Musique algeroise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Musique algeroise

    ......pour toi Remrem désolée, je ne pouvais être à l'heure et avant minuit pour venir te souhaiter un joyeux anniversaire, rentrée tard, mais marlich yak....




    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    fifiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu es terriblemerciiii merciiiii, au contraire ton geste m'achève, tu n'es pas du tout en retard...je deviens muette d'un seul coup, je ne sais quoi dire là, franchement....ton choix de musique en plus est excellent...rien à dire...t'es un Amour tout simplement, en plus les jumelles sont là pour moi...quelle surprise...ch'koune b'hali

    fifi
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • #3
      ...Remmmmmmmmmmmmmmmmmm, , trop d'éloges me feront tomber, n'oublies pas tes pensées, ta gentillesse et ton attention dans les moments difiiciles malgré les 2 pays qui nous séparent, et de loin tu a réussi à me relever, sans oublier mes autres amis......qui me manquent énormément, et ils ont été très proches de moi avec toi...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        ce n'est pas des éloges, moi, le geste, l'attention suffit à m'achever, c'est comme ça...

        sinon, c'est la moindre des choses fifi, je l'ai fait avec coeur...dans ces moments là, on ne réfléchis pas..on agit tout simplement..comme on le ressent...wa3lach ta gentillesse, q'lil ....merci enore une fois
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • #5
          Fella ! Hadi El -Assala ... Je ne raterai pas une occasion pour la voir la Remmember, la prochaine fois que tu y vas la voir j'irai avec toi

          Bonne soirée

          Commentaire


          • #6
            ...Rem , je veux te voir danser et hop tu y aller dodoter, demain tu travailles ...et moi la grasse matinée...wouah

            ...Aloha alors je souhaite que ça va mieux qu'hier, et demain mieux qu'aujourd'hui...mais bien entendu, je te ferais signe et nous irons la voir tout les deux, on en profitera pour voir d'autres personnes yak

            ...Bonne nuit les amis et la famille FA...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #7
              Aloha Bonne soirée, et merci

              fifi,fi khatrek http://www.gifsmaniac.com/gifs-anime...anseurs-59.gif

              je te souhaite une douce nuit ma fifi, et merci du fond du coeur, t'es adorable
              Dernière modification par remember, 05 février 2011, 23h58.
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • #8
                Super Remember !
                oui bonne soirée je vais aller dormir aussi

                Commentaire


                • #9
                  Merci fella

                  Commentaire


                  • #10
                    ...Coucou Lyz contente de te lire, cela fait longtemps que je ne t'ai croisée, souhaitant que tu te portes bien.
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X