Annonce

Réduire
Aucune annonce.

أهل الغرام __ حبذا

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • أهل الغرام __ حبذا



    j'apprécie beaucoup, et la série, et la chanson!
    Dernière modification par Potarde, 06 février 2011, 00h16.
    habess ettabaye3!!!

  • #2
    ouiii, moi aussi, j'aime beaucoup, y a des épisodes que j'ai râté...mais en gros, j'ai beaucoup apprécié, l'interprétation des acteurs est Top!
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • #3
      remember

      pareil pour moi c'est bref et très bien fait, en plus pas besoin d'être abonné chaque jour à la même heure j'avoue même que certains épisodes ont pût me soutirer quelques larmes
      habess ettabaye3!!!

      Commentaire


      • #4
        Merci pour le partage Potarde , j'adore cette série aussi , j'ai vu kelkes épisodes
        j'ai aimé cette chanson aussi , belle voix et mélodie
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire


        • #5
          alg16 3asslama hbiba j'espère que tu vas bien, hadi ghiba

          merci pour le partage aussi, je regarde aussi cette série quand je ne travaille pas l'aprém mais hadik la khalijiya trop dépensière tkhawefni avec son maquillage :22:
          habess ettabaye3!!!

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Batata, merci pour la chanson...je suis pas tellement fan de la série, mais la chanson j'aime beaucoup, et je l'aime d'avantage ce soir, parce que pour la première fois je lis les paroles...jaw 3la el water el 7assas ...merci

            "الا حبذا حبذا حبذا

            حبيب تحملت منه الاذى

            بنفسي يامن اشتكي حبه

            ومن ان شكى الحب لم يكذب

            ومن لا ابالي رضى غيره

            اذا هو سر ولم يغضب

            الا حبذا حبذا حبذا"


            Bonsoir Algérienne, comment vas tu hanouna? on te voit plus, inch'Allah labace
            Merci à toi aussi pour la chanson...la fille a une très belle voix.
            En général je trouve les chanteuses des génériques bcp plus talentueuses que les chanteuses zaama professionnelles
            [...]

            Commentaire


            • #7
              Allah la yghaybekoum hbibabati lol
              Potarde cheftiha non seulement géante Allah ybarek ! zid tableau picasso
              la série passe vers les 20h ,
              Lillium je me disais aussi , que les chanteuses des génériques sont meilleures que ces poupées en plastique !
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir ma lili moi j'aime les deux, surtout après un épisode bien triste où je suis entrain de remonter ma khnouna émotive, la chanson prend tout son sens


                awah alg moi si je mets ce genre de mousselsel à 20H à la TV yhawzouni meddar elle est rediffusée à 15H chaque jour (sinon hadik el khalijiya 3jeb :22: je suis toujours concentrée sur son maquillage jamais sur son rôle, mais te3jebni sa femme de ménage et puis hacha picasso khti hadak tableau Maruti )
                Dernière modification par Potarde, 07 février 2011, 23h57.
                habess ettabaye3!!!

                Commentaire


                • #9

                  Je suis le genre qui écoute mais ne regarde pas , je bouge trop , mais quand cette kahlidjiya passe je vise son visage et sa bouche quand elle parle
                  ohhhhh la femme de ménage mahboula
                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                  Commentaire


                  • #10
                    alg, tu parles! ya rien à faire, je suis juste comme ça devant elle! je comprends pas grand chose d'ailleurs à son accent "... chenou guelteletch, ma dekheletch ana 7ourretch arou7 matra7 ma abgha rou7 chenou bitridin minni

                    allez sur ce bonne nuit ma belle
                    habess ettabaye3!!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X