Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nancy Ajram - World Music Awards 2008

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nancy Ajram - World Music Awards 2008

    wala3ni wala3ni ,aywaa ya wééélll


  • #2
    Trop belle la chanson et nancy encore plus...

    Rak tla3t f'niveau midou

    Commentaire


    • #3
      Côté dance!! elle a encore queques cours à prendre.
      Concernant la chanson, c'est du déja vue et rien de spécial.

      Commentaire


      • #4
        Euh... je la trouve ridicule
        Je m'en remets à Dieu!

        Commentaire


        • #5
          J'ai toujours Adoré cette chanteuse...mais là, côté danse, elle assure pas du tout!

          Et puis, je préfère quand elle chante avec "légèreté", sans en faire des tonnes dans ses poses et mouvements de tête!
          Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

          Commentaire


          • #6
            je l'adoooooooooore cette chanteuse,elle a une voix angélique.

            Commentaire


            • #7
              je l'adoooooooooore cette chanteuse,elle a une voix angélique.
              Son visage aussi il l'est

              Bein elle ne peut pas être belle est savoir danser forcement... elle a l'essentiel c'est une chance !! bande de jalouses

              Commentaire


              • #8
                shishi

                Son visage aussi il l'est
                Il l'était encore plus avant... là avec ces retouches, elle ressemble à bcp d'autres chanteuses, mêmes lèvres gonflées, mêmes pommettes, même nez... Dommage!!! Avec le maquillage ça passe, mais sans, je la préfère avec son visage d'origine...
                Je m'en remets à Dieu!

                Commentaire


                • #9
                  Il l'était encore plus avant... là avec ces retouches, elle ressemble à bcp d'autres chanteuses, mêmes lèvres gonflées, mêmes pommettes, même nez... Dommage!!! Avec le maquillage ça passe, mais sans, je la préfère avec son visage d'origine...
                  c'est celle qui a réussi ses opération :

                  http://akelhawa.com/fr/wp-content/up...am_preview.jpg

                  elle est belle ,mignonne ,chahwa quoi

                  Commentaire


                  • #10

                    Elle est juste canon !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Il n'y a que ces yeux que je trouve beaux, justement parce qu'ils sont naturels...
                      Le reste est faux, si vous aimez le faux c'est une autre histoire...
                      Et pitié, ne sortez pas l'histoire de jalouse ou de pas jalouse, c'est du n'importe quoi, je ne suis jalouse ni de sa beauté, ni de ses ses déhanchés stupides, et ça reste mon avis... Hadak ma bka, nghir men Nancy Ajram et cie!!!
                      Je m'en remets à Dieu!

                      Commentaire


                      • #12
                        Ridicule!! je ne trouve pas autre mot sauf "ridicule" !!!!!

                        Elle sursaute comme une écervelée, elle ne suit même pas le rythme! yakhi hala yakhi! Sa robe tbahdel! TBAHDEL!!!

                        Rose je suis là ma chérie, rani hna Tu ne dis pas faux, il n'y a que ses yeux qui sont naturels!
                        Si tu la vois comment elle est devenue, ses lèvres sont tout simplement des chambres à air tekhla3

                        D'ailleurs je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué..une parodie à mourir de rire



                        Voici la version originale

                        Commentaire


                        • #13
                          Roooo

                          BANDE DE JALOUSES !!!

                          Je me joins a vous ma3lich Je partage totalement votre avis, ra7 zmen la beauté classe et naturelle ....mtn vive sciliconne valey wé esittit

                          Par contre j aime qqu une de ses chansons

                          Mais celle qui me tape vrmt sur les nerfs, surtt sa bouche :22: c est :
                          Dernière modification par absente, 06 février 2011, 17h56.

                          Commentaire


                          • #14
                            une chienne du pouvoir egyptien....
                            aucune personalitè...
                            et tout sauf une artiste comme la plus part des nouvelles chanteuses charki

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X