Annonce

Réduire
Aucune annonce.

même la mort n a pas réussi à les séparer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • même la mort n a pas réussi à les séparer

    Même la mort n’a pas réussi à séparer Donald et Rosemary Dix, âgés de 85 et 76 ans. Les époux, mariés depuis 55 ans, sont décédés cette semaine quasiment au même moment d’une crise cardiaque.

    Donald a eu son infarctus dans sa maison de Cardiff et est décédé lors de son transport à l’hôpital. Sa femme Rosemary a elle réussi à appeler les secours et sa fille Jaqueline, avant de décéder quelques minutes après le départ de l’ambulance.

    Cinquante-cinq ans de mariage
    «Ma mère m’a appelée et m’a dit: 'Ils emmènent ton père à l’hôpital avec l’ambulance. Tu devrais venir.' Je me suis alors immédiatement rendue à l’hôpital, tout en essayant d’appeler ma maman pour savoir si elle s’y rendait aussi. Mais elle ne répondait pas, la ligne était occupée. J’ai alors pensé qu’elle était au téléphone avec ma sœur Deryl», a expliqué Jaqueline au Daily Mail. «Quand je suis arrivée à l’hôpital, les médecins m’ont dit que mon père était décédé. Mais ma mère n’était pas présente. Je suis alors rentrée à la maison de mes parents et c’est à ce moment que je l’ai vue couchée par terre. Elle avait le téléphone encore à côté d’elle».

    Le couple s’était rencontré lors d’un bal à Nottingham en 1950. Donald et Rosie s’étaient fréquentés pendant un an et demi avant de convoler en justes noces en février 1956. «Mes parents étaient inséparables. Ils faisaient tout ensemble. Ils n’auraient jamais pu vivre l’un sans l’autre. Et c’est pour ça qu’ils sont morts ensemble», a raconté Deryl, la deuxième fille de la famille.

    AFP

  • #2
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      C'est vraiment très touchant, et c'est quelque chose qui arrive plus souvent qu'on ne le croit.

      Commentaire


      • #4
        ça me rappelle un décés qu'il y eut il y a quatre jours, le toit s'est effondré sur deux personnes en train de faire l'amour, ils en sont morts. Par contre la femme etait avec un amant et non son mari. Drole de façon de mourrir.

        Commentaire


        • #5
          Drole de façon de mourrir.
          moi je dirais , la meilleurs façon de mourir ...
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            C'est vraiment très touchant, et c'est quelque chose qui arrive plus souvent qu'on ne le croit.
            oui.............ici dans notre village on a eu beaucoup de personnes decédées et leur conjoint sont partis tous de suite apres..........le manque de l'autre,l'incapacité de vivre sans l'autre...........touchant!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              C'est très touchant c'est vrai !! Heureusement que l'homme ne s'en ai pas finalement sortit à l'hôpital (ok c'est déplacé)

              Commentaire


              • #8
                Chouchit@ J'ose à peine imaginer son chagrin s'il s'en était sorti, et qu'on lui annonçait le décès de sa femme!
                Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                Commentaire


                • #9
                  Il ens erait certainement mort de chagrin tiare.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour 31ème

                    Parti pour une deuxième crise cardiaque???!
                    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour ZorrA

                      Effectivement et cette fois ce sera autant une crise cardiaque dans le sens figuré qu'imagé!

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je trouve ça terriblement romantique

                        Commentaire


                        • #13
                          Ne t'inquiete pas Choucit@@@ je en te survivrai pas plus d'une minute. je battrai le record de ce couple.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ne t'inquiete pas Choucit@@@ je en te survivrai pas plus d'une minute. je battrai le record de ce couple.
                            lol, mais je ne t'en demandais pas tant

                            Commentaire


                            • #15
                              histoire touchante!mais....mais eux seul savais a quel point il s'aimer ou pas lol

                              ça se trouve ce jour la sa femme avait décider de lui demander le divorce histoire de rire un peu, sauf que le vieux y a cru et c'est dit ça fait 50ans que je l'ai supporté par compassion et pour nos enfant... et voila qu'elle me jette comme un chiffon alors que j'aurais pu refaire ma vie 10fois,donc un choc...et ensuite voyant qu'a cause de sa blague elle ne trouverait pas un homme qui la supporterai un seul jour elle a eu a son tour une crise.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X