Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les Frères musulmans acceptent de négocier avec le pouvoir égyptien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les Frères musulmans acceptent de négocier avec le pouvoir égyptien

    Pour calmer les manifestants Moubarak n'a pas cessé d'inviter les Frères musulmans à négocier avec lui, chose qu'ils avaient refusé jusque là, mais ce matin changement de cap, ils iront visiter le raïs pour négocier avec lui, l'avenir de l'Égypte se joue lors de ces dicussions, s'ils sont convaincus et arrivent à convaincre les manifestants à rentrer chez eux, l'Égyptien vivra à l'éternité dans la dictature, mais s'ils quittent cette réunion et déclarent rester du côté du peuple Égyptien, Moubarak sait ce qu'il attend.
    Pas à la tique ..

  • #2
    bon déja que ce n est pas Moubarak mais son adjoint Omar Soleimen avec qui ils négocient en cemoment!

    moi je trouve que c est une trahison aux autres manifestants qui refusent de négocier avec les symboles de l actuel-vieux régime!
    mais si c est pour jaucher l intérieur, reste possible, mais

    Commentaire


    • #3
      j'espere c'est en liaison avec les autres acteurs de la revolution sinon c'est une erreur monumentale de leur part

      Commentaire


      • #4
        D’autres représentants de partis politiques ont participé à cette réunion, mais les medias sionistes préfèrent se focaliser sur les frères musulmans pour discréditer cette révolte.

        Commentaire


        • #5
          DRIZZ
          moi je trouve que c est une trahison aux autres manifestants qui refusent de négocier avec les symboles de l actuel-vieux régime!
          faux ou bien tu es OUT , y a eu déja 3 parti qui ont négocié avec amr soleiman avant les frères musulmans

          Commentaire

          Chargement...
          X