Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouargla en émoi après l’assassinat d’une jeune fille par son fiancé.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouargla en émoi après l’assassinat d’une jeune fille par son fiancé.

    Les obsèques de S.B, la jeune fille du quartier La Silice retrouvée égorgée à Om Raneb, localité située à 15 Km de Ouargla ont été célébrées vendredi au cimetière de Rouissat. L’assassinat de la jeune fille par son propre fiancé en date du 1er février a suscité l’émoi de toute la population qui n’en revient pas devant cet acte de barbarie perpétré lors d’une promenade d’amoureux

    Selon le rapport de la police judiciaire, les événements remontent au 2 février date à laquelle le jeune MMS, habitant le quartier Harkat a déclaré au 2ème arrondissement de la sureté urbaine la découverte de flaques de sang suspectes sur la banquette arrière de son véhicule emprunté la veille par un de ses amis.
    A.B a en effet demandé à son ami de lui louer sa voiture pour une promenade avec sa fiancée le 1er février en contrepartie de 5 000 DA et l’a rendue le jour même. Par ailleurs, le même commissariat de police a enregistré l’avis de disparition déposé par le frère de la victime qui a déclaré la disparition de sa sœur le 1er février 2011 à 8h du matin confirmant la relation de fiançailles entre sa sœur et A.B âgé de 39 ans.
    L’enquête déclenchée le jour même a conduit à la découverte du corps mutilé sur une route secondaire reliant les communes de Sidi Khouiled et Ngouça.
    L’examen légal a permis le constat de plusieurs blessures qui témoignent de l’agressivité des coups et que le décès est du à l’utilisation d’un objet contendant, la victime ayant été égorgée à l’aide d’une arme blanche par son fiancé qui a disparu le soir du meurtre avant d’être arrêté et présenté au parquet de Ouargla qui a ouvert une instruction.
    Ironie du sort, la victime travaillait au tribunal et son fiancé serait vraisemblablement connu pour des actes de violence.

    Houria Alioua (El Watan).
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    Ellah Yerhamha

    Je ne comprends pas la violence ....

    Commentaire


    • #3
      Je ne comprends pas la violence ....
      J'imagine que ce dernier a essayé d'abuser d'elle sous pretexte qu'elle est devenue sa fiancée.
      A qui peut on faire confiance de nos jours ?...
      Allah yerhemha

      Commentaire


      • #4
        je crois qu'il a été élevé avec le sauvage ce monstre !!

        faudrait le pendre !! c'est tout ce qu'il mérite !!

        Commentaire


        • #5
          En meme temps comme on fait son lit on se couche, elle avait qu'à ne pas se fiancer avec lui etant donné qu'il etait connu pour sa violence.

          Mais en aucun cas ça ne le disculpe, allah ya3fou 3lih welah yerhamha!

          Commentaire


          • #6
            En meme temps comme on fait son lit on se couche, elle avait qu'à ne pas se fiancer avec lui etant donné qu'il etait connu pour sa violence.
            Ce n'est pas dit qu'elle connaissais son casier judiciaire, puis qui ne serait pas tenter d'offrir une 2eme chance à quelqu'un qui a fauté dans sa vie.

            Commentaire


            • #7
              Connu pour sa violence à Ouargla, je pense pas que quelqu'un ne puisse pas le savoir dans une aussi petite ville.

              Maintenant offrir sa chance à quelqu'un si on a des preuve qu'il a changé, pas juste sur un coup de tete. Et puis il y a offrir sa chance et offrir sa chance, ça depend de ce dont il s'agit. Perso je ne serai pas pret d'offrir sa chance à une femme qui est connu pour donner des coup de poele sur la tete des hommes qu'elle frequente.

              Commentaire


              • #8
                Connu pour sa violence à Ouargla, je pense pas que quelqu'un ne puisse pas le savoir dans une aussi petite ville.

                Maintenant offrir sa chance à quelqu'un si on a des preuve qu'il a changé, pas juste sur un coup de tete. Et puis il y a offrir sa chance et offrir sa chance, ça depend de ce dont il s'agit. Perso je ne serai pas pret d'offrir sa chance à une femme qui est connu pour donner des coup de poele sur la tete des hommes qu'elle frequente.
                Ouargla petite ville? Je ne sais pas ce que tu veux dire par petit ville mais sa reste dans la moyenne Algérienne. Puis, on peut aussi vouloir à toute la famille dans ce cas d'avoir accepté cet homme ou ne pas chercher à le connaitre plus.

                Pour ce qui est de l'homme, je pense que cette violence peut etre perçu autrement par certains. Peut etre comme un simple bagarreur ou un nerveux qui démarre au quart de tour ou peut etre la réputation d'un Qaid, sa varie beaucoup d'une personne à l'autre.

                M'enfin, ce qui est fait est fait, et le seul responsable dans cette affaire est bien ce criminel.

                Commentaire


                • #9
                  On ne sait plus à qui on a affaire, c'est difficile de faire confiance aujourd'hui. C'est horrible ce qui est arrivé à la jeune fille.
                  Et je trouve exagéré de louer sa voiture 5000 da pour une promenade, ce n'est qu'un détail mais tout de méme.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouargla petite ville? Je ne sais pas ce que tu veux dire par petit ville mais sa reste dans la moyenne Algérienne. Puis, on peut aussi vouloir à toute la famille dans ce cas d'avoir accepté cet homme ou ne pas chercher à le connaitre plus.
                    Tout de même ! Plus de 200 000 habitants...

                    Makhlouka
                    Il va bien ton frère, fiancé à une fille du sud ?
                    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                    Commentaire


                    • #11
                      Et je trouve exagéré de louer sa voiture 5000 da pour une promenade, ce n'est qu'un détail mais tout de méme.
                      J'ai relevé le meme détail en me disant qu'a ce prix la, il aurait pu louer une voiture pour 24 h et peut etre mieux que celle de son ami.

                      Mais on peut aussi déduire de ce petit détail que l'acte a été prémédité. On a l'impression que l'homme ne paye pas que la voiture mais aussi la complicité de son ami par son silence. Mais n'ayant pas fait le boulot correctement, l'ami n'a surement pas voulu prendre le risque.

                      Je pense que dans le cas où les choses se sont mal passé involontairement l'homme n'aurait pas pris la peine de rendre la voiture avant de se barrer, il aurait pris la fuite avec.

                      Commentaire


                      • #12
                        HTM ouargla est une petite ville desolé d'insister la dessus.

                        Commentaire


                        • #13
                          ETTARGUI
                          il va bien, merci. Il n'est pas à Ouargla. Rire.

                          H.T.M
                          sans vouloir etre macabre, mais à ce prix il aurait pu engager un tueur et se payer un alibi.

                          Commentaire


                          • #14
                            HTM ouargla est une petite ville desolé d'insister la dessus.
                            Je veux bien te croire mais j'imagine mal connaitre 200 000 personnes personnellement...

                            Makhlouka,
                            Tu m'as bien fait rire, mais c'est tellement vrai ce que tu dis, triste réalité!
                            Peut etre le fantasme de commettre le crime parfait...

                            Commentaire


                            • #15
                              Connaitre 200.000 personnes certainement pas.

                              Mais premierement enleve tous les vieux, puis enleve tous mes gamins, puis enleve tous ceux qui ne se sopnt pas fait remarqué. maintenanttu dois connaitre presque tout le reste. Et au pire quand on done la main de sa fille, on se renseigne sur le demandeur en general chez nous, et il doit bien y avoir quelqu'un qui a parlé de sa violence et tout.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X