Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'hypocrisie des médias officieles égyptiens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'hypocrisie des médias officieles égyptiens


  • #2
    ça nous rappelle la television iraquienne en 2003,quand le regime vit ses dernieres heures
    c'est ce qu'on appelle : propagande

    Commentaire


    • #3
      mohamed fouad,il reste les aurtres hakim,nancy

      Commentaire


      • #4
        ce chanteur est un proche d' AL moubarak , il a ete employé par le régime déjà dans le match contre l'algerie.

        Commentaire


        • #5
          Puréeee ce mec c'est une vrai tapette !! Il sait que chialer... Depuis l'histoire du foot je ne le supporte plus...

          Commentaire


          • #6
            Puréeee ce mec c'est une vrai tapette !! Il sait que chialer... Depuis l'histoire du foot je ne le supporte plus...
            Tout le clan « Moubarak » ne savent que chialer comme des femmelettes ..ils sont entrain de payer ….ils doivent maintenant montrer leurs savoir comment en chiale très fort dans le vide sans échos ….
            Chapeau bas , la bravoure du peuple égyptien d avoir défié un Pharaon qui avait méprisé son peuple et les algériens ( l histoire se répète avec un Far Rat Honte )
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              waww tjrs les mêmes et tjrs les mêmes méthodes effectivement comme signalé sur la video. C'est grave ils sont pathétiques, en plus ils s'exposent comme ça à tout le monde arabe. Ils me font rire enfin !
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                J'ai failli écraser une larme... cilima

                Commentaire


                • #9
                  a la fin , il accuse les algeriens d'avoir provoqué tout ca ?
                  ou je me trompe ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne crois pas que je supporterais de regarder ça, je risque d'être de mauvaise humeur pour le reste de la journée!

                    Commentaire


                    • #11
                      j'avais mal conmpris

                      il reconnait qu'il a menti en racontant qu'ils ont eté encerclés et agressés par des suppporters algériens armés au soudan lors du match

                      et la vérité finit toujours par éclater

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne crois pas que je supporterais de regarder ça, je risque d'être de mauvaise humeur pour le reste de la journée!
                        non tkt il fait juste du leche aux algeriens... genre maintenant il nous croit

                        toz !!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X