Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment le comprendre?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment le comprendre?

    Comment vous comprenez cette phrase: tu es comme le mardi gras mais sans calories.
    J'ai essayé de comprendre, je ne vois pas d'explication possible, j'ai méme essayé de mettre la phrase en arabe ca ne m'a rien donné.
    Si vous avez des explications, je voudrais bien les lire. Merci d'avance pour vos réponses.

  • #2
    tu veux que j'aie une crise cardiaque Makhlouka avoue le!

    Commentaire


    • #3
      31eme
      je comprends pas, je ne souhaite à personne de mourir méme si on va tous mourir un jour.

      Commentaire


      • #4
        Tes posts sont trop droles, je rigole tellement que j'en ai le souffle coupé!

        Commentaire


        • #5
          Où as-tu trouvé cette phrase Makhlouka? Est-ce qu'on te l'a dit?
          Je m'en remets à Dieu!

          Commentaire


          • #6
            31eme
            be3id char ne t'étouffes pas, cette phrase n'est pas à moi sinon j'aurais compris.

            Commentaire


            • #7
              tu es comment physiquement makhlouka, mince ou bien portante ?

              Commentaire


              • #8
                Rose des bois
                on me l'a dis et je ne comprends pas parce qu'il y a pas de raison, comme si elle venu de nulle part.

                Commentaire


                • #9
                  Choufou ki metebghich 3liya dik ek 3mor!

                  Werllah ej en sais pas ce que ça veut dire non plus, mais franchement je trouve un peu idiot ce genre de phrases!

                  Commentaire


                  • #10
                    yazou
                    je suis mince, ni grosse ni maigre méme si ma mère souhaite que je grossis un peu plus.

                    Commentaire


                    • #11
                      31eme
                      je trouve aussi que cette phrase ne veut rien dire, mais vas comprendre ce qui se passe dans la tete des gens.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense que c'est un compliment! Mardi gras...c'est la fête...et sans les calories, c'est encore mieux, non?!
                        Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tiare en pleine crise identitaire?

                          Commentaire


                          • #14
                            tiare
                            tu as peut etre raison mais je vois pas le rapport.

                            Commentaire


                            • #15
                              yazou
                              je suis mince, ni grosse ni maigre méme si ma mère souhaite que je grossis un peu plus.
                              ok donc rien avoir avec ton physique, balak il parlait de joie, vu que mardi gras c'est la fête + bcoup de plats avant de faire carême pour les chrétiens ..
                              Dernière modification par absente, 06 février 2011, 16h36.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X