Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Police Egyptienne Tue Un Enfant devant la CAMERA-16

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Police Egyptienne Tue Un Enfant devant la CAMERA-16

    c'est choquant.. mé sa bravoure, son courage, sa determination à marcher en homme libre sur sa terre le transcende é le pousse à mourire en martyre libre +tot ke vivre en esclave!!



  • #2
    C'est la video que t'a postée il y a 7 h00 en disant que c'est en tunisie que ca s'est passé ..........
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      non c'etai ecri egypte je te confirme

      Commentaire


      • #4
        autant pour moi , j'ai du mal lire .....

        salopard de dictateurs arabes
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Vraiment quels bande de ba******, qu'Allah les anéantisse !
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #6
            Je n'aurais pas du voir, j'ai mal au coeur, ils l'ont abattu de sang froid mon dieu!

            Commentaire


            • #7
              les chiens
              ils tirent sur tout se qui bouge !
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                j veux pas voir !!! :22:

                Commentaire


                • #9
                  Il vivra avec une mort sur la conscience! Un enfant en plus...Lah ihdihoum!
                  Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                  Commentaire


                  • #10
                    yazou
                    ne regarde pas, ca fait trop mal. Allah ikhrab 3kalhoum.

                    Commentaire


                    • #11
                      makhlouka, ca me fait deja trop mal au coeur juste a lire le tire, si je vois la video, son visage ne me quittera plus
                      lahla trabah'houm les chiens de police égyptienne, ils sont connus par leur sauvagerie, y a qu a juste voir ,ca sur youtube, mais la a tirer sur un enfant !
                      Dernière modification par absente, 06 février 2011, 23h59.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il faut attendre la fin de la vidéo pour voir cette acte...on ne voit pas son visage...et puis, comment êtes-vous sûr que c'est bien un enfant? Ca pourrait être un homme de petite taille...?
                        Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                        Commentaire


                        • #13
                          yazou
                          j'espére qu'ils payeront tous autant qu'ils sont. J'ai encore mal au coeur, pauvre enfant, allah irahmou.

                          Commentaire


                          • #14
                            tiare
                            il paraissait trés jeune, et puis méme l'abattre de cette facon!

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est ignoble...inexcusable, je le sais Cette question m'a traversé l'esprit au moment où je le voyais s'avancer vers ces monstres!
                              Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X