Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pastilla aux pommes et huile d'argan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pastilla aux pommes et huile d'argan

    pour 6

    1.5kg de pomme (moi je prend des canadas)
    12 feuilles de bricks
    6 C à soupe de cassonade
    6 Cà soupe d'huile d'argan
    sucre glace
    1c a café cannelle
    beurre (je prend du beurre demi sel )



    Epluche et coupe les pommes en cubes, mettre une belle noix de beurre dans une sauteuse, attendre que le beurre fonde un peu et mettre les pommes, tout en mélangent mettre l'huile d'argan et la cassonade et la cannelle , faire dorer les pommes dans le sucre et l'huile a feux moyen, il faut qu'a la fin tu obtienne une sorte de compote avec des morceaux.

    Pour faire 6 pastillas il faut compter 2 feuilles de brick pour chacune

    mettre les feuilles sur un plan de travail, mettre la compote de pommes au milieu , ensuite rabattre les bords pour obtenir un carré, soudé les bord avec du blanc d'oeuf , mettre sur une plaque de cuisson la face soudée en dessous, sur la face lisse, badigeonner avec un pinceau un peu d'huile d'argan, et mettre au four thermostat 8 durant 20 m

    sortir du four et saupoudrer de sucre glace
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    C'est Lilah qui a ouvert le sujet mais ils nous servent à quoi les marocains de FA ??
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      Une photo pour nous mettre en marche

      Commentaire


      • #4
        La photo c pour ce soir
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Bonjour lilah!!

          Merci beaucoup pour la recette!!! je la testerai mercredi ...j'ai hate d'y gouter J'en ai deja l'eau à la bouche

          Commentaire


          • #6
            de rien Anissa

            moi j'ai prévue d'en faire une ce soir comme sa je pourrais poster une photo
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Sounds good ... thanks lilha ! ....

              Commentaire


              • #8
                voila comme promis les photos


                Dernière modification par lilha, 07 février 2011, 21h23.
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  Qu'est ce qu'il est mignon Ze crois que ze suis amoureuse de ce petit brun

                  Enfin ta pastilla aussi est belle lilha

                  Commentaire


                  • #10
                    Miam, elle a l'air super bonne, pense à moi quand tu en mangeras!!
                    Et c'est qui ce petit garçon??? Allah y barek il est trop beau ....il a vraiment l'air de saliver de plaisir en portant le plat
                    Et encore merci!!!! J'ai me regale avec les yeux

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est mon enzo d'amour

                      autant vous dire que j'ai eu a peine de prendre les photos qu'ils étaient tous dessus

                      merci les filles
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X