Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika est-il le vrai élu du peuple algérien ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika est-il le vrai élu du peuple algérien ?

    Un rappel, le président a été élu avec 90,24 % des voix dès le premier tour, je vous pose une question simple: croiyez-vous à ces chiffres ??

    Personnellement, NON, sinon cela voudra dire que 9 algérien sur 10 l'aiment !! ce qui est faux, rien qu'en Kabylie, si vous regardez le nombre de personnes qui ont boycotté les élections présidentielles vous allez comprendre.

    Par comparaison:

    _ MrBen Ali a été réélu avec 89,62 % des voix, contre 5,01 % pour Mohamed Bouchiha, 3,80 % pour Ahmed Inoubli et 1,57 % pour Ahmed Brahim.

    _ Mr Hosni Moubarak remporte la première élection présidentielle officiellement multipartite d'Égypte avec 88,5 % des voix, le vendredi 9 septembre 2005.

    _Mr Bachar el-Assad est reconduit à la présidence de la République syrienne après sa victoire avec 97,62% des voix exprimées lors d'un référendum présidentiel organisé le 27 mai 2007.

    _Mr Ali Abdullah Saleh, le président du Yémen depuis 1990, il est le premier président élu du pays en 1999 avec 96 % des voix.


    Autres chiffres:

    *Le 10 mai, le Conseil constitutionnel français proclame l'élection du candidat UMP Nicolas Sarkozy avec 53,06 % des voix

    *Barack Obama a remporté l'élection présidentielle des Etats-unies du 4 novembre 2008 avec 52,9 % des voix.


    à vous la parole.
    Dernière modification par Fabien.KADA, 06 février 2011, 18h44.
    Critiquer pour améliorer.
    Ne pas changer, mais évoluer.

  • #2
    ............
    Critiquer pour améliorer.
    Ne pas changer, mais évoluer.

    Commentaire


    • #3
      si les généraux te veulent tu peux avoir 100% de votes, dans notre bled c est complique ,c est pas la Tunisie ou l'Égypte,chez nous il y a les militaires qui vont pas hésite a tirer sur les foules et tuer même des enfants ,les années 90
      et la meilleur preuve,alors je ne vois pas comment on peut changer les choses
      contre la France on a donner un million de martyres ,devant notre propre armée ca va prendre le double.
      VIVEL'ALGÉRIE

      Commentaire


      • #4
        sincerement...

        oui il serait élu s'il y'avait des elections non truquées ..mais le taux de participation avoisinerait les 10%
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          90,24 % du faible taux de participation

          je pense qu'il est un peut vrai

          Commentaire


          • #6
            Le taux de participation officiel etait de 75%...

            Commentaire


            • #7
              Tout ce que je sais, c'est que le taux de foutaise des élections algériennes a toujours été de 100%.

              La seule fois où on s'est prêté au jeu démocratique, on a vu ce que ça a donné !!
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                Awah, personne encore n'a fait mieux que Saddam, Ellah yrrahmou. 100% + 1 voix. Celle de Benbella !
                Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                Commentaire


                • #9
                  Certainement pas au 3ème mandat !
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bouteflika est-il le vrai élu du peuple algérien ?
                    Le taux de participation réel n'a pas dépassé les 40%.
                    Même en acceptant les 90% de votes exprimés en faveur de Bouteflika, celui-ci n'a en fait recueilli que 36% des "votes" des inscrits contre 60% pour son rival: le président qui a recueilli 100% des voix des abstentionnistes, al-raïs al-makhfi. Ce qui expliquerait le développement du chiisme en Algérie.
                    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                    Commentaire


                    • #11
                      choukri007
                      contre la France on a donner un million de martyres ,devant notre propre armée ca va prendre le double.
                      A ton premier message tu t'acharnes deja sur l'armée Algérienne !!! ca promet!!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X