Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les couples mariés formés sur FA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les couples mariés formés sur FA

    Y a-t-il des gens qui se sont connus sur FA et qui se sont mariés?

  • #2
    Oui ,je connais un couple

    Commentaire


    • #3
      Et toi midou, tu t'es fiancé avec une Faiste?

      Commentaire


      • #4
        Et toi midou, tu t'es fiancé avec une Faiste?
        Je me suis fiancé avec 3 de FA ,il me reste la 4 ème MAYA

        Commentaire


        • #5
          Non serieusement Midou, wellah je te pose la question le plus serieusement du monde.

          Parce qu'à force de rigoler j'ai pensé aux sites de rencontre genre meetic et je en sais quoi... et je me suis dit s'il y a des gens qui forment des couplent et se marient sur ce genre de sites, alors sur les forums et les sites communautaires ça doit exister aussi.

          Commentaire


          • #6
            y'en a plein...............mais chuttttttttt ..........pas de noms!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Serieux? y en a tant que ça qui se sont mariés aprés s'etre connus via FA?

              Commentaire


              • #8
                viiiiiiiiiiiiiiiiiiii



                tu vois t'as ttes tes chances!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  mais non moi c'est bon, il y a Anissa qui vient d'accepter ma demande en mariage!

                  Commentaire


                  • #10
                    @ Momo Ahh bon?? Tu ne serais pas en train de le mener en bateau?? Parce-que moi, j'en connais pas...
                    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il serait interessant de savoir si certains ont divorsés à cause de FA...

                      Commentaire


                      • #12
                        --------------------------------------------------------------------------------

                        mais non moi c'est bon, il y a Anissa qui vient d'accepter ma demande en mariage!
                        yeahhhhhhhhhhhhhhhhtu nous invites tous au mariage hein......ci la tradition fa!

                        @ Momo Ahh bon?? Tu ne serais pas en train de le mener en bateau?? Parce-que moi, j'en connais pas...
                        y'en a pas des milles non plus mais y'en a..........
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Momo a même eu une fille sur FA, elle s'appelle myriam :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Je confirme, y'en a eu a travers les années que FA existe, mais je pense que c'est pas important de connaitre les détails, le mieux c'est de souhaiter du bonheur a tout le monde

                            Commentaire


                            • #15
                              y'en a pas des milles non plus mais y'en a..........
                              N'essaye pas de balancer les noms, surtout par MP, car je te tiens à l'oeil.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X