Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les enfants et l'amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les enfants et l'amour

    Aujourd'hui, mon neveu âgé de 3 ans m'a dit "je suis amoureux, mais elle crie trop fort". Je lui ai dit que si elle criait trop fort, il valait mieux changer d'amoureuse et en choisir une plus sage.
    Je lui demande ensuite c'est quoi d'être amoureux. Et il me répond "c'est faire des bisous sur la bouche".

    C'est trop mignon. Les enfants sont vraiment incroyables.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    c'est faire des bisous sur la bouche
    Il a raison Maya......15ans plus tard ces mêmes bisous se feront ailleurs

    Commentaire


    • #3
      à 3 ans ,waw quand même!Il l'a surement entendu quelque part ,mais c'est mignon je trouve ,en plus ils aiment les bisous.

      Commentaire


      • #4
        O Neil

        Il est mignon le bébé sur votre avatar, c'est vous? vous êtes restés un bébé? lol

        En fait, ce qui m'a le plus amusé, c'est quand il m'a dit qu'elle criait fort... je me suis dit même à 3 ans, ils ont des histoires, ils se prennent la tête.
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #5
          midou casa

          à 3 ans ,waw quand même!Il l'a surement entendu quelque part ,mais c'est mignon je trouve ,en plus ils aiment les bisous.
          Depuis sa naissance, on lui fait des bisous et on lui dit qu'on l'aime.
          Après, je pense que la tv, la pub... et puis à l'école, avec d'autres enfants, il apprend des choses des fois bien, des fois bof... lol, mais il apprend et c'est ce qui compte.

          Mais, du coup, je pose une question à tous, que représente à votre avis le sentiment amoureux pour un enfant?
          Etiez-vous amoureux quand vous etiez enfant?
          Quels souvenirs en gardez-vous?
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #6
            Il est mignon le bébé sur votre avatar, c'est vous? vous êtes restés un bébé? lol
            C'est mon neveu Alias Adam

            m'a dit qu'elle criait fort... je me suis dit même à 3 ans, ils ont des histoires, ils se prennent la tête
            V'voyez, même a 3ans, les nanas font Ch*** les mecs a longueur de temps

            Commentaire


            • #7
              Depuis sa naissance, on lui fait des bisous et on lui dit qu'on l'aime.
              Après, je pense que la tv, la pub... et puis à l'école, avec d'autres enfants, il apprend des choses des fois bien, des fois bof... lol, mais il apprend et c'est ce qui compte.
              AH bein donc il a encore la perception d'amour paternel et maternel !

              Mais, du coup, je pose une question à tous, que représente à votre avis le sentiment amoureux pour un enfant?
              Etiez-vous amoureux quand vous etiez enfant?
              Quels souvenirs en gardez-vous?
              Serieusement ,sur 2M je regardais avec ma mère la série "TOP MODEL" ,où RIDGE était amoureux ,marié avec Brook ,puis des histoires comme ça ,c'est là où j'ai commencé à comprendre un peu l'amour homme /femme.

              Puis ma première amourette ,lool c'était avec une copine de classe ,on avait 9 ans je pense et notre histoire à commencer quand je l'ai balancé de sa chaise et a eu une blessure au sourcil droit.

              Commentaire


              • #8
                Je trouve plus mignon les enfants qui disent l'amour c'est nuuuul

                J'aime ça

                Commentaire


                • #9
                  Avec le sourire sa fait idiot...
                  Finalement, sa fait peur un enfant

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est trés mignon oui, c'est comme ça qu'on eduque un futur musulman!

                    Commentaire


                    • #11
                      Mythique la vidéo, Michel Boujnah n'aurait pas dû s'aventurer avec ses "je" et "moi".

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai bien aimé le moment où il lui demande ce qu'elle voudrait faire plus tard, et elle lui répond en plissant les yeux et d'un ton sec "MAITRESSE!"
                        Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                        Commentaire


                        • #13
                          j'adore quand les petits parlent d'amours, de bébé, de mariage !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            L'école des Fans est aussi pleine de pépites de ce genre.

                            Commentaire


                            • #15
                              Oh oui l'école des Fans avec Jacques Martin je le regardais tous les dimanches !! A l'époque je voulais aller chanter moi aussi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X