Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinidad Jiménez salue les "grandes avancées" du Maroc en matière de réformes démocratiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trinidad Jiménez salue les "grandes avancées" du Maroc en matière de réformes démocratiques

    Trinidad Jiménez salue les "grandes avancées" du Maroc en matière de réformes démocratiques





    Le Maroc a réalisé de "grandes avancées en matière de réformes démocratiques et d'ouverture", a souligné la ministre espagnole des Affaires étrangères et de la Coopération, Trinidad Jiménez.
    Trinidad Jiménez
    "Le Maroc est un pays qui a accompli de grands progrès en matière de réformes démocratiques et d'ouverture", a affirmé Mme Jiménez dans un entretien publié dimanche par le quotidien espagnol "El Mundo".

    "Il faut reconnaître les avancées réalisées par le Maroc dans son environnement régional", a poursuivi la chef de la diplomatie espagnole, soulignant l'importance d'entretenir les "bonnes relations" liant les deux pays voisins.

    Mme. Jiménez a rappelé que le Maroc, contrairement aux autres pays de la région, s'est engagé depuis plusieurs années dans un "processus de réformes et de modernisation".

    Elle par ailleurs indiqué que son pays adopte une position de "neutralité agissante" sur la question du Sahara, appelant les parties à parvenir à un accord pour mettre fin à ce conflit.




    Dimanche 6 Février 2011

    MAP

  • #2
    oui c'est ca, continuez á écouter ceux et celles ui vs carressent dans le sens du poil, pendant que le monde sorts dans les rues pour crier leur malaise pour changer les choses et demander la liberté et la vie en toute dignité!!

    Commentaire


    • #3
      Encore une bla blotteuse qui lance des fleurs séchées..

      Commentaire


      • #4
        "Il faut reconnaître les avancées réalisées par le Maroc dans son environnement régional",
        Mme Jiménez avait compris comment régler les affaires avec le Maroc …avait très bien saisi la combine que le royaume enchanté aime les flatteries ….


        L état marocain n avait pas encore compris la « leçon tunisienne » , elle été aussi vanté dans le vide par la presse française « Modèle économique du Maghreb Arabe »


        Écouter encore les ex-colons … ?
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Bsahta la jiménez si elle trouve que le maroc a fait de grandes avancé en matière de démocratie ... c'est son droit de le penser...meme si dans la réalité tout n'est pas rose... mais al hamdoulileh..

          Mme Jiménez avait compris comment régler les affaires avec le Maroc …avait très bien saisi la combine que le royaume enchanté aime les flatteries ….


          L état marocain n avait pas encore compris la « leçon tunisienne » , elle été aussi vanté dans le vide par la presse française « Modèle économique du Maghreb Arabe »


          Écouter encore les ex-colons … ?
          on va dire qu'au moins le Maroc est vanté...mais qu'est ce qu'il en est du pays black listé... ?

          Commentaire


          • #6
            on va dire qu'au moins le Maroc est vanté..
            @hypo
            Tu le dis carrément que le Maroc est « vanté » , donc comme la Tunisie dans le vide
            Mmmm ! Je crois que tu n avais pas encore saisi ce que ça veut dire « enchanté , vanté , loué , glorifié »
            Medite de ce que s est passé en Tunisie , tu vas vite comprendre , le mot magique « vanté »
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              @hypo
              Tu le dis carrément que le Maroc est « vanté » , donc comme la Tunisie dans le vide
              Mmmm ! Je crois que tu n avais pas encore saisi ce que ça veut dire « enchanté , vanté , loué , glorifié »
              Medite de ce que s est passé en Tunisie , tu vas vite comprendre , le mot magique « vanté »
              __________________
              Et ouii il y a des pays qu'on vante...et d'autres qu'on black liste...le monde est injuste n'est ce pas ?

              Je préfère méditer sur un certain octobre 88... et je me dit que le maroc aurait pu connaitre pire comme régime...suis mon regard hawari..

              Commentaire


              • #8
                Bsahta la jiménez si elle trouve que le maroc a fait de grandes avancé en matière de démocratie ... .. mais al hamdoulileh..
                et crois-tu vraiment qu'elle le dise par conviction? mais bon elmouhim de quoi alimenter la propagande tranquilisante

                Commentaire


                • #9
                  Je préfère méditer sur un certain octobre 88...
                  @hypo
                  Peut étre pour le bien fait du peuple marocain !

                  *En tant que marocain , l aplaventrisme ancré depuis 1200 ans de Khorti makhzenien , t es loin de comprendre la signification politique du 5 octobre 88 ..
                  Pas une émeute de pain comme les émeutes qui ce sont passées au royaume tant chanté par la presse française

                  **continue ta discussion tu auras d autres explication ..l internet Rahama te fait apprendre beaucoup de chose sur ton bled et la région !
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    et crois-tu vraiment qu'elle le dise par conviction? mais bon elmouhim de quoi alimenter la propagande tranquilisante
                    franchement j'en ai mais strictement rien à faire de ce qu'elle peut penser... qu'elle soit convaincu ou pas c'est le cadet de mes souci..

                    @hypo
                    Peut étre pour le bien fait du peuple marocain !

                    *En tant que marocain , l aplaventrisme ancré depuis 1200 ans de Khorti makhzenien , t es loin de comprendre la signification politique du 5 octobre 88 ..
                    Pas une émeute de pain comme les émeutes qui ce sont passées au royaume tant chanté par la presse française

                    **continue ta discussion tu auras d autres explication ..l internet Rahama te fait apprendre beaucoup de chose sur ton bled et la région !
                    Pour l'aplavantrisme..on vas mettre ça sur le compte de la taquinerie n'est ce pas ?

                    Tu sais..que ça soit pour le pain, le zit oula soukar c'est du pareil au meme...cha3b bari 3amar kercho ou saf...

                    Commentaire


                    • #11
                      @hypo

                      La MAP , nous apprend beaucoup de chose : un royaume enchanté , vanté , loué , glorifie et tes compatriotes nous abreuvent de ses conneries de la nullité de la communication makhzenienne , ces choses mapiens nous intéressent pas , c est des sujets/Topic / bidons ça intéresse le MAKHZEN / l info-positive pour le peuple marocain ? afin d animer les discussions dans les cafés du coin !!!
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        franchement j'en ai mais strictement rien à faire de ce qu'elle peut penser... qu'elle soit convaincu ou pas c'est le cadet de mes souci..
                        j'avais donc mal compris ton "Hamdoulah" á la fin de ton applaudissement sur l'interventon de la Ministre!

                        Commentaire


                        • #13
                          j'avais donc mal compris ton "Hamdoulah" á la fin de ton applaudissement sur l'interventon de la Ministre!
                          En effet tu as mal compris ..ce n'etait pas un applaudissement mais un "je m'en fous de ce qu'elle pense"...pour le hamdoulileh..c'est pour le "tout n'est pas rose"..

                          La MAP , nous apprend beaucoup de chose : un royaume enchanté , vanté , loué , glorifie et tes compatriotes nous abreuvent de ses conneries de la nullité de la communication makhzenienne , ces choses mapiens nous intéressent pas , c est des sujets/Topic / bidons ça intéresse le MAKHZEN / l info-positive pour le peuple marocain ? afin d animer les discussions dans les cafés du coin !!!
                          ma fhamt wallou chno brit tgouli avec ce charabia..

                          Commentaire


                          • #14
                            ...pour le hamdoulileh..c'est pour le "tout n'est pas rose"..
                            ??????????????????????????

                            Commentaire


                            • #15
                              @hypo
                              Héhé , il n avait pas compris le com/11
                              En bref , ça nous intéresse pas les topic /bidons
                              ça intéresse le MAKHZEN / c est une info-positive pour le peuple marocain ? pour un but trés bien précis , afin d animer les discussions dans les cafés du coin !!!
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X