Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lotfi Dk - Al Houkouma (2011)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lotfi Dk - Al Houkouma (2011)


  • #2
    ALGERIAN se révolte il n'est pas content ..Il le clame haut et fort à travers DK

    Ana je voterai volontiers pour toi comme brisident t'es po mal du tout en plus had la chanson aussi mliha ça va Mais tu ne vas pas me mettre des lois pour m'empêcher de voir mon 'tit coupin hun


    Commentaire


    • #3
      lol j'aime bien lotfi, yrebi les jeunes

      Merci pour ta proposition, je réfléchirais à ta ouahda al oula

      Mais tu ne vas pas me mettre des lois pour m'empêcher de voir mon 'tit coupin hun
      Juste une, je vais mettre l'autorisation maternelle Il faudra dire wallah que je sors pas avec lui:22:

      Commentaire


      • #4
        mmmmmdddrrr

        Il faudra dire wallah que je sors pas avec lui
        Pas sympa ça ha non

        Khlass wakil dirte fia el caché ta3 " "Walah" pour ce contexte surtout! Punaise je ne te redemanderai plus jamais des conseils si c'est pour tes tbahdilation gratuites

        Commentaire


        • #5
          Khlass wakil dirte fia el caché ta3 " "Walah" pour ce contexte surtout! Punaise je ne te redemanderai plus jamais des conseils si c'est pour tes tbahdilation gratuites
          Quel conseil? tu me conseillais juste de pas interdire les petits copains? ah je croyais que c'était un ordre pour que tu ne sois pas obligée de rompre

          Commentaire


          • #6
            Yakhi yakhi non mais habess sah wela tu le fais exprès? Je me venge parce que tu m'as traitée de Bagra !!

            Pour le conseil Mr le toubib, je parlais de la kaffara dont je vous ai parlé fi Ramdane! Quand j'ai juré bel kdeb :22:

            Voilà maintenant tu me le fais sortir bach t3ayerni
            Dernière modification par absente, 07 février 2011, 16h12.

            Commentaire


            • #7
              Yakhi yakhi non mais habess sah wela tu le fais exprès?
              Oh la vache elle a osé!

              Pour le conseil Mr le toubib, je parlais de la kaffara dont je vous ai parlé fi Ramdane! Quand j'ai juré bel kdeb :22:

              Voilà maintenant tu me le fais sortir bach t3ayerni
              Ah mais non, dès ton premier post je savais de quoi il s'agissait ne t'inquiètes pas, surtout que tu n'as pas juré pour papa, seulement à maman hum hum voyons cherry tu as ouvert des topics bien pires

              Commentaire


              • #8
                La vache hun! T'as pas lu j'ai édité Habess habess habess..mefrini enta!! marche arrière...mqasser!

                Ouais ouais ça va j'ai compris!

                Je te taquine t'es pas habess (enfin si chouya quand même )

                Commentaire


                • #9
                  lol j'ai lu, mais trop tard j'avais ma phrase

                  T'inquiètes toi aussi roo chyenti après ramdane et le qalb elouz je suis sur

                  Commentaire


                  • #10
                    Ih

                    Viens m'aider f la question des chaussettes dans le topic des questions de recrutement khedem rassek chouya!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X