Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes et le shopping

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes et le shopping

    Bonjour,

    un petit sondage sur FA pour affirmer ou confirmer le cliché qui dit que les femmes sont trés portées sur le shopping, les mecs c'est plutôt le contraire...

    ça vous dit ?
    Agir par conviction propre et laisser dire...

  • #2
    moi je dirais que c'est plus tellement vrai
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      horreurs de ça ...je ne peut pas blairer un magasin wala un centre commercial , j’achète mes vêtement dans une quincaillerie ( ai frai de l'entreprise bien sur ) , et je n'arrive pas a comprendre comment on peur regarder des choses si on 'a pas l'intention de les acheter .......
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        Vade retro satanas! ne me parlez de shopping que s'il s'agit de jeux videos et de materiel informatique. et là encore il faut savoir ce qu'on veut, ne pas trop trainer, et puis c'est tout!

        Commentaire


        • #5


          Moi quoique je fasse, je n'arrive pas à trainer mes amis (hommes) dans les magasins pour femmes, genre: esthétique, fringues... ils détestent tous !!!
          Agir par conviction propre et laisser dire...

          Commentaire


          • #6
            ah non moi si c'est avec une amie, wella ma femme ok, mais que ce ne soit pas frequent! chawala ce que je supporte pas c'est seul, et surtout surtout avec ma mere!

            Commentaire


            • #7
              Mais qu'est ce qui vous gêne au juste?
              Agir par conviction propre et laisser dire...

              Commentaire


              • #8
                Demande à un chat pourquoi il n'aime pas l'eau!

                Commentaire


                • #9
                  Flechette: je te prete mon mari

                  Je suis une adepte des achats sur le net.

                  Il m arrive de faire les magasins, mais au bout d 1-2h c est bon....cela suffit ! En general quand j ai besoin de quelque chose je ne trouve pas, donc je n insiste pas.
                  Et les magasins+WE+enfants = vaderetro satanas.....no way :22::22::22: et je ne rajoute pas centre commercial....

                  En fait depusi que j ai des enfants je n aime plus "magasiner"

                  Commentaire


                  • #10
                    Lécher les vitrines est une maladie très grave.

                    Ne pas prendre son temps pour prendre ce qu'on cherche est une autre maladie.

                    Mais
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne dépasse pas 5 heures par an dans les magasins de fringues. En général, je sais ce que je vais acheter, entre le moment où je rentre dans le magasin et le moment où j'en ressort il ne s'écoule pas 5 minutes. S'il y a la queue aux caisses, je reporte sine die !

                      La vie est trop courte pour passer son temps dans les centres commerciaux !
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par flechette
                        Bonjour,

                        un petit sondage sur FA pour affirmer ou confirmer le cliché qui dit que les femmes sont trés portées sur le shopping, les mecs c'est plutôt le contraire...

                        ça vous dit ?
                        Bonjour,

                        Moi perso' j'adore le shopping, je peux rester une apres-midi entière dans un centre commerciale, si je fais des achats ca ne me dérange pas du tout. Par contre si il y a un truc que je ne supporte pas, c'est rentrer dans un magasin tout en sachant que je ne vais rien acheter
                        Mais faut dire que j'aiiiiiiiiiiiime le shopping

                        PS: il y en a qui aime dire que la passion des femmes c'est dépenser l'argent de leur mari, je n'ai pas encore tester cela puisque je ne le suis pas (marier) mais ca doit etre pas mal pour moi mdrr
                        Signé par moi même ^^

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          Le shopping, j'aime ça mais à petite dose...pas trop le temps avec la fac, et j'évite de le faire un samedi, trop de monde, ça me rend folle et je fuis illico presto le magasin...donc, c'est mieux en semaine!

                          Sinon, il est vrai que ça ennuie beaucoup les hommes...qui leur en voudrait? Moi, je ne supporterais pas qu'on m'emmène dans un lieu qui ne m'intéresse guère ou ne m'apporte aucun plaisir!
                          Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le shopping, ça vous dit ?

                            Moi, ca me dit à fond ! ... lol
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi minimum une fois par mois, sinon je suis en manque... Et le pire c'est que je trouve toujours quoi acheter même si je ne prévois rien à l'avance... C'est grave docteur?

                              Hellas, merci.
                              Agir par conviction propre et laisser dire...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X