Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle tentative d’immolation en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle tentative d’immolation en Algérie

    L’homme en vert vient de tenter de s’immoler par le feu, il crie “laissez-moi mourir”, il n’y voit rien à cause du liquide inflammable qui lui recouvre le visage. On a arrêté son geste, on tente de le calmer, on lui nettoie les yeux…
    C’est un père de famille algérien, qui dit vivre dans la rue à Alger afin d‘épargner son maigre salaire. Sa femme et ses trois enfants vivent à Miliana, dans un taudis, selon ses mots.
    Il a craqué en plein milieu d’une manifestation de chômeurs venus déposer des revendications au ministère algérien du travail, de l’emploi et de la sécurité sociale.
    Samir laaribi, du Comité national pour la défense des droits des chômeurs:
    “La coordination exige un travail pour décent pour tout Algérien, une allocation chômage à hauteur de 50 % du SNMG (salaire national minimum garanti) pour tout demandeur d’emploi.”
    Les problèmes de logements, de salaire, de travail au noir, les prix élevés secouent l’Algérie.
    Les émeutes du mois dernier contre la vie chère ont fait cinq morts et plus de 800 blessés.
    Rien qu’hier, trois Algériens ont tenté de s’immoler par le feu en signe de protestation.
    L’opposition appelle à une grande manifestation le 12 février prochain.
    Copyright © 2011 euronews

  • #2
    Les émeutes du mois dernier contre la vie chère ont fait cinq morts et plus de 800 blessés.
    les pauvres, ils ont donné leurs vies pour rien..............
    la junte est tjrs aux commandes et continue de sucer le pays...

    Commentaire


    • #3
      je dit au sujet marocains ,que ce gouvernement et le peuple algérien a les reins solides


      avis au amateurs du Sahara marocains...

      Commentaire


      • #4
        je dit au sujet marocains ,que ce gouvernement et le peuple algérien a les reins solides
        on attend le 12/2 avec impatience pour voir..................

        Commentaire


        • #5
          n attend le 12/2 avec impatience pour voir.................. salmane



          on n'a "casser" du barbus et crois moi la ça sera une ballade de santé

          tu veut parier avec moi

          Commentaire


          • #6
            on attend le 12/2 avec impatience pour voir.....
            Tu risques d'être décu .. Les patriotes Algériens et les forces de sécurité ont combattu l'hydre intégristes quand elle etait au summum de sa puissance et tu crois qu'une marche va les ebranler

            Commentaire


            • #7
              Tu risques d'être décu charognard de mokhazni!!.. Les patriotes Algériens et les forces de sécurité ont combattu l'hydre intégristes quand elle etait au summum de sa puissance et tu crois qu'une marche va les ebranler
              tu met donc sur un meme pied d'eglité des manifestants qui veulentleurs droits et des terroristes sanguinnaires ....??
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                Cell
                tu met donc sur un meme pied d'eglité des manifestants qui veulentleurs droits et des terroristes sanguinnaires ....??
                Oui Mr le marocain qui "compatit" avec nous.

                Commentaire


                • #9
                  Oui Mr le marocain qui "compatit" avec nous.
                  on """"compatit""" avec vous et qu'Allah vous reserve ce qu'on souhaite pour vous......................

                  nous sommes des frères...............

                  Commentaire


                  • #10
                    Nouvelle tentative d’immolation en Algérie
                    meme avec un baril à plus de 100 dollars , le desespoir est total,et la revolution est inevitable

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce qui est bizarre c'est que certains semble decouvrir la chose, et ont l'impression que c'est un tsunami d'immolés. Alors qu'en realité ca fait des années que les jeunes maghrebin se crament la gueules par desespoirs et tout le monde s'en fou.
                      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                      Commentaire


                      • #12
                        je dit au sujet marocains ,que ce gouvernement et le peuple algérien a les reins solides
                        Tout ce que t'as dans la bouche c'est des insultes alors que votre régime vous oppresse vous traîne dans la boue; pille la richesse du pays et laisse la jeunesse se suicider; un régime qui traîne votre Nif bidon par terre et tout ce que tu trouves c'est de te rabattre sur le Maroc et les marocainspour deverser ta haine viscérale au lieu de t'en prendre à ton régime fasciste assassin et voleur

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors qu'en realité ca fait des années que les jeunes maghrebin se crament la gueules par desespoirs et tout le monde s'en fou.
                          Non sauf en Tunisie où l'a fait une fois et ça a donné lieu à une révolte et un changement de régime

                          Commentaire


                          • #14
                            t as raison focus ,ca se fait depuis tres longtemps ,juste l annee passe il y avait quelqu un qui s etait immole devant le parlement a rabat ou quelque chose du genre .

                            Commentaire


                            • #15
                              eris ,ca depend des circonstance ,le cas de la tunisie ,moi je pense que ca a juste donne que ca soit une personne qui s est immole ,ca aurait pu etre autre chose .

                              ca veut pas dire que si ca arrive au Maroc et en Algerie ,ca va etre la meme chose .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X