Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du plastique dans le pain : elle s'étouffe !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Du plastique dans le pain : elle s'étouffe !

    LePost

    Quelques un d'entre nous se sont peut être un jour ou l'autre étouffés avec une bouchée de pain, "passée de travers"...

    Une mésaventure arrivée à cette septuagénaire de Gap... sauf qu'elle n'avait pas avalé de travers.

    Son pain, elle l'avait acheté au Monoprix et comptait bien le déguster avec un fromage de chèvre, nous relate Le Dauphiné Libéré.

    Ce qui fut dit fut fait. Mais très vite, elle étouffe et se met à tousser, tousser. Rapidement elle a compris qu'elle avait du plastique dans la gorge. Seule chez soi, ce n'est pas toujours facile. Cependant, elle arrive à en récupérer une partie, tire, tire, et enfin libère sa gorge qui reste irritée.

    Surprise, nous ne sommes pourtant plus à l'époque de la galette des rois, elle extrait non pas une fève, mais un morceau de plastique qui était niché dans la miche de pain, selon ses dires. Déplié le morceau de plastique fait 26 cm de long sur 1 cm de large.

    Nul doute que cette mésaventure lui restera en travers de la gorge.

    Et comme somme toute elle s'en est bien sortie, j'oserais dire que ce ne fut qu'un "mauvais Gap à passer". Je sais ce n'est pas sérieux, mais l'essentiel est qu'elle soit toujours en vie.

    "Je crois que je vais porter plainte", a expliqué Ginette au micro de RTL lundi matin. "J'étouffais, j'ai vu ma dernière heure arriver. Ca m'a irrité la gorge et maintenant, je tousse...", relate-t-elle.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Une fois j'ai trouvée un cafard mort dans mon pain acheté en grande surface :22: :22: :22:

    Commentaire

    Chargement...
    X