Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le guitariste Gary Moore a été retrouvé mort hier dans sa chambre d’hôtel.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le guitariste Gary Moore a été retrouvé mort hier dans sa chambre d’hôtel.

    « Je n’arrive pas à y croire. Il était si robuste, ça n’était pas un accidenté du rock, c’était un mec sain. » La stupeur d’Eric Bell, ancien membre de Thin Lizzy, est à la hauteur de celle qui a saisi les fans de rock hier après l’annonce par l’Irish Times du décès de Gary Moore, 58 ans. L’ancien guitariste de Thin Lizzy a été retrouvé mort hier dans une chambre d’hôtel d’Estepona, sur la Costa del Sol espagnole, ou il séjournait pour des vacances.
    Guitariste, chanteur, et auteur-compositeur, Gary Moore avait mis son talent au service de plusieurs groupes et avait joué avec de nombreux artistes aussi prestigieux que Bob Dylan, George Harrison ou encore les Beach Boys. Si le Nord-Irlandais restait étroitement associé au groupe Thin Lizzy dans les mémoires, il a aussi connu le succès en solo. Ses collaborations avec Phyl Linott, chanteur et bassiste de Thin Lizzy, ont accouché de morceaux inoubliables comme Parisienne Walkways (1979) ou Out in the Fields (1985).

    C G (Voici.fr)

    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    Oh je suis triste!!!! Mais moin que si j'apprenai la mort de slash....

    Commentaire


    • #3
      Merci RoboCop de m'avoir régaler de ce chef d’œuvre signé Gary Moore. Que Dieu ait son âme.

      Commentaire


      • #4
        j ai entendu l info ce matin en me rendant au travail......
        un de mes préfèrés, un grand s éteint.....merci pour le rappel

        Commentaire

        Chargement...
        X