Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau stade de Tanger inauguré le 30 mars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le nouveau stade de Tanger inauguré le 30 mars

    Le nouveau stade de Tanger, dont l’inauguration était prévue ce 9 février, ouvrira finalement ses portes le 30 mars prochain. Pour l’occasion, les Lions de l’Atlas affronteront l’Angola en amical.

    Le stade, qui aura nécessité un investissement de près d’un milliard de dirhams et dont les travaux avaient débuté en septembre 2003, pourra accueillir jusqu’à 69.000 spectateurs.
    Installé sur 84 hectares, le nouveau stade de Tanger devait à l’origine servir à accueillir le Mondial 2010 pour lequel le Maroc était candidat. Le projet, tout comme ceux des nouveaux stades d’Agadir (860 millions de dirhams, 45.000 places) et de Marrakech (935 millions de dirhams, 45.000 places), avaient été maintenus malgré une candidature infructueuse.

    MAP

  • #2
    C'est le stade qui est entre Métro et Marjane ? Je passais souvent devant et juste en haut de la route qui monte en venant de Metro, tu as les flics qui sont postés dans le coin avec leur radar.

    D'ailleurs entre le stade et en allant direction le péage, t'as souvent les flics qui controlent la vitesse.

    Commentaire


    • #3
      C'est le stade qui est entre Métro et Marjane ? Je passais souvent devant et juste en haut de la route qui monte en venant de Metro, tu as les flics qui sont postés dans le coin avec leur radar.

      D'ailleurs entre le stade et en allant direction le péage, t'as souvent les flics qui controlent la vitesse


      T'as vraiment une vie palpitante, mon frère!!!

      Commentaire


      • #4
        si mes souvenirs sont bons le Maroc jouera en Algérie le 27 mars ,je ne sais pas s'il pourront rejouer un autre match 3 jours apres surtt avec des joueurs qui evoluent en europe

        Commentaire

        Chargement...
        X