Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie à ses hommes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie à ses hommes

    Je cite :" l'Algérie a ses hommes" un discours de Abassi Madani à l'égard de sa troupe galvanisée pendant l’âge d'or du Front Islamique de Salut.
    Que reste-il de ses années de démocratie?.
    A part une certaine liberté de la presse le reste est bâillonné.
    Les algériens sont blessés dans leur amour propre. Quand tu interpelles l'algérien sur le syndrome tunisien au Maghreb. Ce dernier te répond avec fierté que les algériens ont été les premiers en octobre 1988 a déclenché ce mouvement de protestation.
    Tu trouves même des journalistes qui avancent que Chadli a devancé la Perestroïka de Gorbatchev.
    Seulement, la révolution tunisienne et égyptienne ont enfanté un changement à la tète du sommet et un effritement du système. Par contre les émeutes d'octobre ont enfanté une souris.
    La DRS est toujours la source du pouvoir . C'est elle qui fait le président et qui tire sur les jeunes.
    On a vu en Tunisie et en Egypte une communion entre les manifestants plébéiens et la société civile. Contrairement à la rue algérienne qui reste orpheline.
    Le jeune d'octobre avait utilisé des cailloux pour affronter la police. Celui d'aujourd'hui préfère le sabre" Boussaadi " comme moyen de protestation.
    Y' a t-il des hommes en Algérie pour sauver la face?
    SNP 1975
    Dernière modification par Mémoire75, 08 février 2011, 14h25.

  • #2
    SNP 1975

    J'ai lu cet appel signé SNP1975 dans de nombreux forums marocains et cet SNP1975, son auteur est marocain et a signé de nombreux articles aussi anti algériens les uns que les autres. Il avait signé de nombreux posts appelant à dédommagers les Marocains (selon lui) expulsés d'Algérie en 1975 dont il se dit lui même une des victimes. Une fois en visitant un site juif j'ai trouvé un de ses posts insultants sur l'Algérie quand je lui avais fait le reproche il avait repliqué en traitant les Algériens de tous les mots grossiers qui lui venaient à la bouche. Mefiez vous des fourberies de Marocains, ils nous souhaitent que le chaos.

    Y' a t-il des hommes en Algérie?
    Non il y en a pas il y en a que dans ton royaume des courbettes!!!!
    Dernière modification par Allane, 08 février 2011, 09h30.

    Commentaire


    • #3
      la dernière fois je l'ai aussi signalé,il a été jeté dans plusieur forum algerien,c'est un serpent,un aineux ,il soutenait meme le fis,son plus grand plaisir et de voir l'Algerie sombrer dans le ko

      Commentaire


      • #4
        mohand-ameziane
        la dernière fois je l'ai aussi signalé,il a été jeté dans plusieur forum algerien,c'est un serpent,un aineux ,il soutenait meme le fis,son plus grand plaisir et de voir l'Algerie sombrer dans le ko
        Ce salopart de marocain de SNP1975 ne soutient ni le FIS ni aucun mouvement algéien. Ce qu'il souhaite c'est de voir une guerre civile s'installer durablement en l'Algérie et dont elle ne se relevrait plus jamais. Une fois alors que je visitais un forum pour juifs, j'ai eu la désagréable surprise de voir un de ses posts appelant les juifs à aider les Marocains d'aprés lui spoliés de leurs droits par les autorités Algériennes auquel il réclamait des indemnisations. Pour bien appuyer ses dires il accusait le gouvernement Algérien d'antisémitisme pour émouvour des juifs dont le sort de ces marocains est le dernier de leurs soucis.

        Commentaire


        • #5
          Ne donnez pas trop d'importance à cet SNP1975 sinon vous devriez donner aussi de l'importance aux rats, fourmies, vers de terre .. etc car il n'est pas plus important.
          L'Algérie à ses hommes et ses hommes ont réussi à libérer le plus grand pays d'Afrique par contre le pauvre Maroc est jusqu'à présent occupé
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Mefiez vous des fourberies de Marocains, ils nous souhaitent que le chaos.
            Les marocains, chaque fois qu'ils t'ont aidé, tu les a traité comme de la merde.

            Mohamed 5 aurait pu vous planter un grand poignard dans le dos, l'a-t-il fait ? Qu'a-t-il eut en retour ? Un grand coup du pute de la part la clique des généraux, en 63.

            Le Roi AbdelRahman, qui a protégé corps et âme la fameux émir AbdelKader, avec sa propre armée. Qu'a-t-il eut en retour ?

            Les rifains, dont la moitié de ma famille, par milliers ont franchi la frontière algérienne après 54 pour amener de l'aide matérielle au FLN, de la nourriture au habitants, et pour aller combattre ces putains de blancs, ONT-ILS EUT DROIT A LA MOINDRE RECONNAISSANCE DE LA PART DES ALGÉRIENS ?

            Commentaire


            • #7
              A part une certaine liberté de la presse le reste est bâillonné.
              Bebez youb ?

              Vive tout va bien au royaume enchanté ?
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                Y' a t-il des hommes en Algérie?

                Aucune idée ! Mais il est certain qu'il y'a plein de femmes au Maroc !
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  m'stapha
                  Les rifains, dont la moitié de ma famille, par milliers ont franchi la frontière algérienne après 54 pour amener de l'aide matérielle au FLN, de la nourriture au habitants,
                  Je n'ai jamais entendu parler d'un afflux massif de Rifains marocains venus apporter une quelcqonque aide aux révolutionnaires Algériens de 1954. Aucun historien n'en a parlé, cela est encore un e autre invention d'un marocain jaloux de notre guerre de libération.

                  Commentaire


                  • #10
                    c est quoi le nouveau modele tunisien et egyptien dont on parle a longueur de journée pour l instant il n y a rien que des chacals qui se battent bec et ongle pour avoir le pouvoir alors avant de juger l Algerie attendons de voir ce qui va ressortir de ces soi disant manifestation contre les dictateurs !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Toujours à propos de cette vermine de SNP 1975 auteur de ce post, voila ce qu'ecrivait à son propos un forumiste d'un autre site Algérien que le nôtre (tenez vous bien c'etait deja en 2007):

                      de aladincool le 30 Oct 2007, 15:26
                      Ce snp 1975 nous casses les.... avec son MARROUK , IL PARLE TOUTE LE TEMPS DE L ALGERIE MERDQIQUE DE L ALGERIE NAUSÉABONDE a se demander ce qu il reste faire avec nous puisque nous sentons MAUVAIS ,,,,,

                      Bon veeeeeenntt
                      Je vous épatgne d'autres posts à son propos car ses dires sont vraiment trop insultants sur notre pays.
                      Dernière modification par Allane, 08 février 2011, 13h05.

                      Commentaire


                      • #12
                        oust Françafrique

                        Par contre les émeutes d'octobre ont enfanté une souris.
                        @Youb 7
                        Bezbez !
                        Pour ta gouverne , les révolutions algériennes ( 1 Novembre 54 et 5 octobre 88 ) ont enfanté , une prise de conscience de la jeunesse Facebook et internet des pays arabes , des révolutions contre les soit disant pseudo-indépendance dans l interdépendance : Tunisie/France , Egypte/France /UMP …y a d’autre pays qui vont suivre l exemple ….plus de dépendance de la géopolitique française ( Pays adhérents à des nébuleuses : Francophonie , Françafrique )
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          s.n.p tu prend des risque

                          ne te plaint pas si un jour tu fait une mauvaise rencontre

                          car tu commence sérieusement a nous monter a la tête..

                          tu est prevenue

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour Biskra et sa compagnie de colons indigénes, je leur conseille de lire cet adage algérien.
                            Oukan Ma3raftekch y a zouki Nehessbek Medfa3
                            Hacha Essem3ine
                            Dernière modification par Mémoire75, 08 février 2011, 22h04.

                            Commentaire


                            • #15
                              Aucune idée ! Mais il est certain qu'il y'a plein de femmes au Maroc !
                              Qui ont donné naissance à énormément d'Hommes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X