Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"si le peuple algérien ne me suit pas, je rentrerais chez moi, je ne suis pas venu pour un fauteuil"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "si le peuple algérien ne me suit pas, je rentrerais chez moi, je ne suis pas venu pour un fauteuil"

    Il ne faut pas rêver, il n'a pas dit ça aujourd'hui le Boutef

    Il a dit ça il y a 7-8 ans lors du référendum qu'il a proposé, mais je crois qu'il a oublié qu'il était filmé, et que les archives des vidéos restent, monsieur n'est pas venu pour un fauteuil.

  • #2
    Retraite

    Pour moi, il a raté la bonne occasion de rentrer chez-lui à l'expiration du dérnier mandat là.

    Quoi qu'il fasse maintenant, il a offert un antécédant que je trouve excerable.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      C'était avant l'acquisition de l'Airbus A340-500, l'avion présidentiel de Bouteflika.
      Et maintenant ? L'avion a été inspecté. RAS. Le plein est fait... C'est le fauteuil qui ne veut pas le laisser partir.

      _
      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

      Commentaire


      • #4
        Boutef a encore raté un RDV, même un Grand rdv avec l'histoire, il aurait du faire comme Mandela ou Lula, mais le naturel est revenu au galop... il n'a pas le niveau de ces grands Hommes .

        Commentaire


        • #5
          Exactement, il aurait pu sortir par la grande porte.

          Commentaire


          • #6
            @Avarnus

            il aurait du faire comme Mandela ou Lula
            S'il te plaît, ne compare pas toz à el hamdoullah ! Lula est un grand homme d'état, Mandela est un monument historique et Bouteflika un minable dictateur !
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #7
              "si le peuple algérien ne me suit pas, je rentrerais chez moi, je ne suis pas venu pour un fauteuil"

              chiche ; consulte le peuple par referendum avec des urnes transparentes et non les boites magiques des derniers scrutins .
              comme cela vous pourrais avoir une porte de sortie sans grabuges.
              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

              Commentaire


              • #8
                S'il te plaît, ne compare pas toz à el hamdoullah ! Lula est un grand homme d'état, Mandela est un monument historique et Bouteflika un minable dictateur !
                Voilà qui est dit !!

                Mais sur ce coup là, boutez n'a pas menti: il n'est pas venu pour le fauteuil mais pour le trône
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  S'il te plaît, ne compare pas toz à el hamdoullah ! Lula est un grand homme d'état, Mandela est un monument historique et Bouteflika un minable dictateur !
                  Ma synthèse été : il n'a pas le niveau de ces grands Hommes !!!

                  Ce qui fait la différence c'est de savoir se retirer au bon moment...

                  Commentaire


                  • #10
                    "si le peuple algérien ne me suit pas, je rentrerais chez moi, je ne suis pas venu pour un fauteuil"

                    C'est où chez vous Mr le président? à Qatar ou en suisse?
                    Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                    Commentaire


                    • #11
                      J'y ai pense moi aussi a ce que veut dire son "chez moi". J'espere qu'il voulait parler de son domicile dans le sens ou il quitterait ses fonctions officielles. Mais en meme temps, il venait tout juste de rentrer de son "exil".

                      Commentaire


                      • #12
                        Chez lui, c'est à Genève.

                        Commentaire


                        • #13
                          Quand il parle devant la télé française, on a du mal à le reconnaître. !

                          Commentaire


                          • #14
                            il aurait dût rester a Cran Montana et vivre une retraite heureuse en Suisse

                            Commentaire


                            • #15
                              Exactement, il aurait pu sortir par la grande porte.
                              La grande porte ?!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X