Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un jeune se fait kamikaze au volant d’une 106

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un jeune se fait kamikaze au volant d’une 106

    Hier, à Sidi Ben Adda (W. Témouchent), F.F., la trentaine, s’est fait kamikaze pour faire sauter l’hôtel de ville.


    Au volant d’une Peugeot 106, chargée d’une bobonne de gaz butane, il a défoncé le portail arrière de la mairie, un portail métallique donnant sur la petite cour centrale du bâtiment.
    L’explosion n’a pas eu lieu, ce qui sauvé la vie au conducteur, la bobonne s’étant fissurée largement sous le choc. Néanmoins, elle a pris feu ajoutant aux flammes qui dévoraient le véhicule.
    Ce matin, les murs de la cour et le sol étaient noircis de fumée. F.F. a été arrêté par la gendarmerie dans la nuit. Dans la localité, le geste du kamikaze laisse interrogateur.
    Mécanicien de son état, célibataire sans histoire selon plusieurs témoignages, il est employé chez son aîné, diéséliste à la clientèle fournie.
    Sa hargne contre la municipalité s’expliquerait de la non-satisfaction de sa demande d’un second local à usage professionnel, un local mitoyen au premier pas.
    Ce dernier réalisé dans le cadre du programme présidentiel est insuffisamment spacieux pour l’exercice son activité.
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

  • #2
    Ca devient vraiment du grand n'importe quoi ! Entre le mec qui s'immole parce qu'il s'est pris un râteau par une fille et ce type qui veut se faire péter à cause d'un refus de local, je pense qu'on doit embaucher tous les psychologues au chômage dans le monde pour soigner cette psychiatrie !

    C'est vraiment sbitar au sens propre du mot !
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

    Commentaire


    • #3
      c'est clair c'est pathetique...
      Ca releve en effet de la psychiatrie...
      Fière d'être algérienne...

      Commentaire


      • #4
        C'est malheureux ces tentatives de suicide, ca refléte le mal etre dans notre société, mais il aurait du choisir une autre marque de voiture, une 106 ca ne fait pas sérieux.

        Commentaire


        • #5
          @Makhlouka

          mais il aurait du choisir une autre marque de voiture, une 106 ca ne fait pas sérieux.
          Je pense que tu es bien placée pour diriger le sbitar algérie !
          Dorénavant, c'est toi qui délivrera les autorisations de suicides et d'immolations. Je te laisse gérer
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • #6
            C'est malheureux ces tentatives de suicide, ca refléte le mal etre dans notre société, mais il aurait du choisir une autre marque de voiture, une 106 ca ne fait pas sérieux.
            En même si il fait ça avec une mercedes classe E les gens vont penser qu'il ne vit pas dans de si mauvaises conditions que ça.

            Quoi qu'il en soit c'est un acte condamnable tout comme les immolations.

            Commentaire


            • #7
              Massnsen
              Tu veux dire que je suis aussi dérangé que les malades du sbitar psychiatrique?

              Commentaire


              • #8
                @Makhlouka

                Tu veux dire que je suis aussi dérangé que les malades du sbitar psychiatrique?
                Hacha lillah !
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire


                • #9
                  Massnsen
                  comment je peux etre bien placé pour diriger un hopital psychiatrique? Il faut etre fou pour comprendre un autre fou. Rire.

                  Commentaire


                  • #10
                    comment je peux etre bien placé pour diriger un hopital psychiatrique?
                    Comme ça tu pourras orienter les mecs qui se suicident. Tu feras des ordonnances genre "Suicide en 407 Lundi à 13h" ... pour faire sérieux !
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Mécanicien de son état, célibataire sans histoire selon plusieurs témoignages, il est employé chez son aîné, diéséliste à la clientèle fournie.
                      Sa hargne contre la municipalité s’expliquerait de la non-satisfaction de sa demande d’un second local à usage professionnel, un local mitoyen au premier pas.
                      Il ne dit pas : "Voila elhamdou Allah, j'ai un emploi stable, par rapport à d'autres qui sont diplômés et non aucun poste de travail", il veut un local et tout de suite pour devenir patron quoi, afin de travailler moins, ou de ne plus travailler du tout et ce, pour gagner plus, à l'ombre il réfléchira par deux fois, qu'il faut y aller étape par étape et de ne pas se pécipiter dans la gueule du loup.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X