Annonce

Réduire
Aucune annonce.

McDo servira-t-il bientôt ses clients à table ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • McDo servira-t-il bientôt ses clients à table ?

    LePost


    Actuellement en phase de test dans 50 de ses restaurants, ce phénomène pourrait bientôt se généraliser dans l'ensemble des restaurants de la chaîne de fast-food en France rapportent Le Figaro et le site Médiascope. Et ceci dès 2012.

    Le service se concentrerait sur la clientèle des McCafé et des utilisateurs de bornes automatiques pour passer commande.

    Si cela fonctionne en France, l'idée pourrait s'exporter dans les autres restaurants européens croit savoir Le Figaro. Rajoutant que cette exception française pour le moment avait été initiée suite à l'étude des habitudes des clients de la chaîne en France.

    Salad'bar, McCafé, macarons, Big Mac au pain complet... la branche française ne cesse d'innover et de s'adapter à sa clientèle, à ses habitudes et à ses "traditions" ...

    La marque investit désormais des espaces publics en France comme les aéroports (Orly) et bientôt les gares. En effet, 20 ou 30 gares pourraient être équipées de restaurants à plus ou moins long terme, rapporte Le Figaro, expliquant également qu'il ne s'agit que d'un projet actuellement, mais qui suit son chemin ...

    Et vous qu'en pensez vous ?
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    jvais rarement au macdo ,mais jprefere mieux a lancienne..

    Commentaire


    • #3
      Rajoutant que cette exception française pour le moment avait été initiée suite à l'étude des habitudes des clients de la chaîne en France.
      les gaulois vont finir par faire servir du bourguignon au mac do
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        peut mieux faire !

        qu'ils livrent à domicile ....ça m'arrangerait bien le Week End
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire

        Chargement...
        X