Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mark Zuckerberg harcelé sur Facebook (et chez lui)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mark Zuckerberg harcelé sur Facebook (et chez lui)

    Fluctuat

    Le fondateur de Facebook a reçu des messages menaçants d'un homme, qui a été intercepté devant sa maison de Palo Alto.

    Pradeep Manukonda, 31 n'a plus le droit de s'approcher à moins de 300 yards (environ 274 mètres) de Mark Zuckerberg. Ce fan un peu trop pressant commençait à menacer la sécurité de Zuck (ainsi que celle de sa petite amie et de sa sœur, Randi Zuckerberg), qui a obtenu cette mesure auprès de la justice.

    Pradeep Manukonda tente de rentrer en contact avec Zuckerberg en lui envoyant des messages via le réseau social. Il s'est également présenté plusieurs fois dans des bureaux de Facebook, et a été arrêté par la sécurité alors qu'il s'apprêtait à gravir les marches de la maison de Zuckerberg, à Palo Alto, le 24 janvier.

    Il a également envoyé un courrier manuscrit à Zuckerberg, accompagné de fleurs, que le site TMZ a publié.

    Dans sa correspondance, plutôt confuse, Manukonda déclare notamment : "Ma vie est à ton service, s'il te plait aide-moi, je suis prêt à mourir pour toi... Ce ne sont pas que des mots... ils viennent de mon cœur. Je t'en prie, comprends ma douleur."

    En attendant l'audience prévue d'ici la fin du mois, cet admirateur oppressant n'a donc pas le droit de s'approcher de Mark, de sa compagne Priscilla Chan ou de sa sœur Randi.

    on dit bien l'arroseur arrosé
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    je ne comprend pas tant d'admiration pour le fondateur de facebook ?
    même un drogué de facebook n'osera pas faire une chose pareil !!

    à moins qu'il soit gay et trouve mark séduisant !!

    Commentaire


    • #3
      coucou ténebrou

      ben il lui a quand même envoyé des fleurs , si ça c'est pas un signe
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        bonjour lilha !!

        oui mais pourquoi ??
        qu'est ce que facebook a apporter dans sa vie pour qu'il remercie son fondateur avec un tel acharnement ?

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Sûrement un schizophrène qui entend des voix lui ordonnant d'agir de la sorte
          Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

          Commentaire


          • #6
            bonjour tiare

            lilha , j'attend toujours ma réponse !!

            Commentaire


            • #7
              oui mais pourquoi ??
              qu'est ce que facebook a apporter dans sa vie pour qu'il remercie son fondateur avec un tel acharnement ?
              ténébre le coeur a ses raison que la raison ignore ce type est un barré c tout et des no-life y'en a un paquet je te raconte pas qui passe 22hsur 24h devant leur ordi, a ne plus faire la différence entre le réel et le virtuel :22::22:
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Coucou Loulou

                Peut-être qu'il le remercie de lui avoir permis de se faire plus d'amis!
                Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                Commentaire


                • #9
                  @lilha

                  tu as surement raison ! le pauvre il est tellement plongé dans cet univers virtuel du facebook qu'il croit que sa vit prend un sens !! peut être que dans la vrai c'est juste un ptit looser dégonflé et que sur le net , il peut se faire passer pour monsieur tout talents !!


                  @tiare

                  je n'ai rien dit !!

                  Commentaire


                  • #10
                    mdr tiare

                    remarque avec la tête qu'il a ça doit pas être facile ( viii je sais je suis une grande méchante )
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      Ahh

                      Je vous ai d'abord salué d'un Bonjour Ensoleillé

                      Puis tu me l'a renvoyé...et enfin jt'ai fait un ptit coucou personnalisé au passage!
                      Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                      Commentaire


                      • #12
                        tiare

                        j'avais compris ( que très tardivement lol)

                        Commentaire


                        • #13
                          Aye, elle est mignone la copine de Mark :



                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            MO !!

                            je suis sûr que c'est pour elle toute cette déclaration d'amour et les fleurs !!

                            ce qu'elle est canon !!

                            Commentaire


                            • #15
                              @ Misterover Tu te trompes de personne, ce n'est pas cette "Priscilla Chan"

                              Mais celle-ci

                              http://img4.allvoices.com/thumbs/eve...zuckerberg.jpg

                              http://cdn.buzznet.com/media/jj1/201...-stroll-03.jpg

                              http://static.poponthepop.com/images...to_532x752.jpg
                              Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X