Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il regardait sous les toilettes des dames avec un miroir, dans un hypermarché…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il regardait sous les toilettes des dames avec un miroir, dans un hypermarché…

    Le 15 novembre 2010, cet homme en tenue de cow-boy gare son camping car sur le parking de l'hypermarché. Sac au dos, il se rend dans les toilettes - dames - et entre dans la cabine du milieu, raconte L'Union.

    Une dame arrive et entre dans la cabine d'à côté... Elle aperçoit un miroir au sol qui dépasse de la cloison et pousse un cri... le miroir se retire aussitôt.

    Les surveillants sont prévenus. Ils appellent la police qui interpelle le monsieur à la sortie du magasin. Ils lui font ouvrir son sac à dos... A l'intérieur, il y a : « le miroir, des lingettes, des mouchoirs jetables et deux culottes de femme », toujours selon ce journal.

    Il a aussi une perceuse, qu'il dit « ne pas avoir utilisée pour faire des trous» dans la cloison des toilettes... C'était « pour acheter des forêts ». Les policiers vont aussi voir à l'intérieur de son camping-car et surprise... il y a une corde tendue avec une dizaine de culottes de femmes suspendues... Sur lui, en plus de sa tenue de cow-boy il a aussi « un bustier, une nuisette, un tee-shirt en résille, une paire de bas et un string recouvert d'un shorty transparent noir », précise l'Union.

    Cet homme a 63 ans est marié et n'a jamais été condamné. Il s'est donc retrouvé devant le tribunal pour « l'affaire du miroir passé sous la cloison des toilettes », qui lui vaut des poursuites pour «violence avec préméditation ou guet-apens sans incapacité». Son explication à l'audience a été la suivante : « il se serait trompé de toilettes et serait entré par erreur dans celles des femmes... Il aurait été intrigué en entendant une voix de femme et a passé le miroir pour vérifier ! ».

    Selon lui, le miroir, qu'il avait sur lui, était en fait destiné « à vérifier s'il n'y avait pas de fuite sous ses vieilles voitures quand il bricolait ». Il a fini quand même par avouer « à demi-mot »

    Il est condamné « à quatre mois de prison avec sursis et mise à l'épreuve, avec obligation de se soigner et de verser 750 € à la victime », d'après l'Union.


    lepost


    cet homme en tenue de cow-boy
    ya quand même plus discret comme déguisement pour un voyeur
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Oh cela me rappelle des souvenirs ...

    Y a bcp mais alors bcp de fetichistes de lingerie feminine....portée ou pas !!!

    Commentaire


    • #3
      Oh cela me rappelle des souvenirs

      roooooooooooo hellas......tu veux dire que...........toi aussi.......tu as........tite coquine!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        « il se serait trompé de toilettes et serait entré par erreur dans celles des femmes... Il aurait été intrigué en entendant une voix de femme et a passé le miroir pour vérifier ! ».
        Rien que pour cette defense de génie, le juge devait non seulement le liberer mais devait lui décerner en sus le prix de l'excuse la plus géniale!
        Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

        Commentaire


        • #5
          ce n'est même pas beau à voir sans parler de l'odeur .
          je suis à bord d'un autre .

          Commentaire


          • #6
            mdr oh le pervers déguisé en cow boy
            Signé par moi même ^^

            Commentaire


            • #7
              « il se serait trompé de toilettes et serait entré par erreur dans celles des femmes... Il aurait été intrigué en entendant une voix de femme et a passé le miroir pour vérifier ! ».
              Falait la trouver celle la
              ils ont surement bien rigolé au tribunal
              Les policiers vont aussi voir à l'intérieur de son camping-car et surprise... il y a une corde tendue avec une dizaine de culottes de femmes suspendues...
              Il les collectione peut être, ou est le mal ??
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                momette,

                roooooooooooo hellas......tu veux dire que...........toi aussi.......tu as........tite coquine!
                Ah non á l epoque ou je bossais dedans je ne te dis pas les gogols qui faisaient tout pour voler un string ou un soutif...

                Sans parler d un matin ou je me fais reveiller á 6h, des vols grave de prototypes...(va expliquer cela aux proprietaires)....et on finit 6h plus tard par decouvrir qu un gars d ela secu est un fetichiste:+ de 500 modeles chez lui:22::22::22:

                Commentaire


                • #9
                  il faut que le juge lui laisse son miroir il lui sera utile en prison.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Faut arrêtez de rêver !On ne regarde pas n'importe qui

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X