Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une saint-valentin à 600 000 da à Oran : Qui dit mieux !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une saint-valentin à 600 000 da à Oran : Qui dit mieux !

    Fêtée le 14 février, la Saint-Valentin s’est installée en Algérie depuis déjà quelques années. Elle ne fait pas l’unanimité, mais ses adeptes sont nombreux.

    La preuve en est les offres commerciales développées par les structures hôtelières et les restaurants. Extraordinaire est, par contre, le produit exceptionnel proposé cette année par l’hôtel Royal et son package du même «rang». L’exception concerne d’abord le prix : 600 000 DA ! Non, ce n’est pas une blague, les gestionnaires de l’hôtel proposent bien un tête-à-tête «valentinien» à ce prix-là. Un tapis rouge sera déroulé à l’arrivée du couple potentiellement acheteur (normal à ce prix-là) qui aura la possibilité de bénéficier d’une suite tout aussi «royale» avec majordome à la clef ainsi que tous les soins dont il peut rêver. Boissons au choix, mais aussi musiciens et maîtres d’hôtel à sa disposition pendant le dîner. «Ce produit est unique, c’est-à-dire qu’il n’est vendu qu’une seule fois», prévient Fella Sersab, commerciale de l’hôtel qui propose également des déjeuners ou des dîners habituels, mais frappés du sceau de la Saint-Valentin avec des intitulés gastronomiques comme «prélude amoureux», «les yeux doux» ou «la douceur d’un soir» ou alors cette «passion sauvage» pour la partie du menu proposant un «dos de dorade de ligne rôti et une montagne de légumes de cœur».
    Mais il y a un prix à payer : 3500 DA par personne le jour, et 5500 DA par personne le soir. Il y a des modèles où même l’amour a un prix. «Il faut bien faire vivre le personnel de l’hôtel», estime le nouveau directeur de l’établissement, initiateur de l’idée.
    S’il y a preneur, pourquoi pas ? Après tout, pour beaucoup moins que cela, des sommes faramineuses (relativement) sont claquées dans les cabarets de la corniche.

    Djamel Benachour (El Watan).
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    Et j'imagine que même à ce prix là, les couples doivent impérativement se munir du livret de famille...
    Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

    Commentaire


    • #3
      j'imagine que même à ce prix là, les couples doivent impérativement se munir du livret de famille...

      hahahaaaaaca gache tout...........
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Ces prix sont totalement indecents.

        Commentaire


        • #5
          Code HTML:
          Et j'imagine que même à ce prix là, les couples doivent impérativement se munir du livret de famille
          Tu me l'as enlevé de la bouche!!!!

          Commentaire


          • #6
            «Il faut bien faire vivre le personnel de l’hôtel», estime le nouveau directeur de l’établissement, initiateur de l’idée.
            Ils n'auront que dalle oui ! à ce prix, si quelqu'un est prêt à verser une telle somme pour une journée, il sera bien capable d'aller les verser ailleurs ou au moins il en aura pour son argent. 600 000 da pour rester coincés dans un hôtel, un diner et des soins
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              une montagne de légumes de cœur
              sa donne quoi dans la vrai vie ça
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                600 000DA, sa fait dans les 5000euros sa hmmmm A ce prix la, je me paye une nvlle copine sur loueunepetiteamie.com , une bombe et direction les seychelles pendant une semaine

                Commentaire


                • #9
                  Et j'imagine que même à ce prix là, les couples doivent impérativement se munir du livret de famille...
                  S'il y’aura preneur de ce pack, je pense que la direction et non la réception fera semblant d’omettre de demander ce document, car le tapis rouge sera déroulé pour le couple, qui sera surement accueilli par le directeur de l’établissement et ils ne vont pas cracher sur les 600 000 DZD quand même.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    Et j'imagine que même à ce prix là, les couples doivent impérativement se munir du livret de famille...
                    ça me rappelle une histoire insilite mais vraie !!

                    Il y a un hôtel assez connu à Oran dont le propriétaire est un hadj est très à cheval sur ce principe, mais il a vite compris qu'en pratique ça pose un problème, donc pour avoir la conscience tranquille vis à vis de Dieu il a embauché un "imam" et il demande aux couples sans livret de famille de faire "la fatiha" avant d'utiliser ses chambres, bien sûr ce rituel est considéré comme un jeu par les couples, tout le monde en rigole.

                    Après je ne pense pas que cette loi soit appliquée surtout dans ce genre d'itablissements !! (pour les autres il suffit de glisser un billet)
                    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                    Commentaire


                    • #11
                      donc pour avoir la conscience tranquille vis à vis de Dieu il a embauché un "imam" et il demande aux couples sans livret de famille de faire "la fatiha" avant d'utiliser ses chambres
                      Il veut arnaquer Dieu !

                      Commentaire


                      • #12
                        à plus de 5000 euros la nuit ya pas que dieu qu'il veut arnaquer
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          Il veut arnaquer Dieu !
                          Moi je trouve que c'est débile !!!
                          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                          Commentaire


                          • #14
                            Mdrr ce hadj fait comme tous les musulmans, zawadj el mout3a et zawadj fi l houtel c est kif kif ...

                            Il y a assez de begara pour payer une telle somme pour leur copines c rien pour eux 5000 euros, j'en connais une qui a pleuré pour une voiture il lui a donné de quoi acheté une audi en une nuit, et moi je travaille jour et nuit pour payer l'essence de mon tas de féraille rrrrrrrrrr

                            Salam fa inchalah raqoum bikhair.
                            Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                            Commentaire


                            • #15
                              on a assisté à un mariage où on a offert à la famille du mari (extrêmement riche) plus de 70 clés de voiture !!

                              Avant on faisait nsifa avec des billets de 20 DA maintenant c avec des clés de voiture !!
                              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X