Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djezzy fait des heureux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Djezzy fait des heureux

    Le premier opérateur privé de téléphonie mobile Djezzy a célébré, dernièrement, son huit millionième abonné. L’opérateur a récompensé les 65 millionnaires gagnants du grand jeu organisé durant 8 semaines à l’occasion de la célébration du huit millionième abonné. Ce dernier, un jeune âgé de 22 ans résidant à Aïn Benian (Alger), a reçu un chèque de 1 million de DA avec un lot de cadeaux dont une voiture Audi A3, un PC portable, un séjour en Égypte, un appareil photo numérique et une année de communications gratuites offertes par Djezzy.

    Les gagnants sont issus, précise-t-on, de plusieurs régions du pays telles qu’Alger, Oran, Béjaïa, Tiaret, Djelfa et Sétif. Les abonnés de Djezzy ont bénéficié, dira son directeur général, M. Hassan Kabani, d’un bonus de 20% sur toutes les recharges prépayées et d’une réduction de 20% sur tous les abonnements durant la promotion lancée du 8 millionième abonné. Le premier responsable de Djezzy a déclaré : “Nous sommes fiers d’être leader en détenant deux certifications ISO, soit Ia 9001 pour la qualité dans le management et la 14 001 pour le respect de l’environnement.” Et d’ajouter : “Djezzy est une entreprise citoyenne qui a contribué à la démocratisation de l’accès à la téléphonie mobile en Algérie et au sponsoring du sport, de la culture ainsi qu’aux associations caritatives et humanitaires.”

    Djezzy couvre, aujourd’hui, 87% de la population algérienne, l’ensemble des axes routiers et plus de 1 000 communes, a-t-il indiqué. Il a investi, selon lui, plus de 2 milliards de dollars dont 748 millions de dollars pour l’acquisition de la deuxième licence de téléphonie mobile en 2001. L’opérateur privé a installé, également, 3 400 stations de base (BTS) et 13 switches, a-t-il soutenu. Il dispose, actuellement, de 277 partenaires roaming dans 117 pays. Djezzy a enregistré des revenus de 1 milliard de dollars en 2005.

    Liberté

  • #2
    Il en fait huit a présent, et il continuera.....mais, ses intérêts sont aussi énormes...et ces qqs millions qu’ils offre ne sont que des miettes devant ce qu'il recueille. En tous cas il le mérite bien.

    Commentaire


    • #3
      on tout les cas djezzy n'a rien fait pour ces premiers abonnés; pour ceux qui on acheter la puce avant meme que le reseaux soit operationnel, ceux qui on cru on lui .... il faudrais qu'il pense a eux un peut....... il a essyé avec djezzy imtyaz mais c'est pas grand chose!!!!
      "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Moi je n'ai rien gagné mais je ne vais pas être envieux envers ces heureux gagnants. J'aurais aimé que Djezzy prolonge la date de validité comme c'est le cas pour Allo-OTA et diminue le prix de la communication vers les autres réseaux comme c'est le cas pour Nejma et un d'options comme les MMS et le NET...mais il reste l'operateur le moins cher pour les communication Djezzy-Djezzy.
        Page blanche

        Commentaire


        • #5
          Ce qui m'a étonné hier en sortant sur les rues d'Alger c'est de m'apercevoir que la puce se vendait par terre, le marchand qui criait 100 DA la puce avec 30 sms gratuits. Je trouve cela absurde.

          Commentaire

          Chargement...
          X