Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DRS... dzayer riche sougrouha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DRS... dzayer riche sougrouha

    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

  • #2
    Le refrain

    DRS.. Dzayer Redj3ou Syad'ha
    DRS.. Dowrou Rissane Soukkanha
    DRS.. Divise et Reigne Ssolta
    DRS.. Drari Rebbihoum b Ssebta
    DRS.. Dzayer Riche Sougrouha
    DRS.. lazem Douk Rdjal y'Seggmouha
    DRS.. Darou Rayhoum les Salopards
    DRS.. ya Dzayer Rebbi Settar
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

    Commentaire


    • #3
      DRS.. Drari Rebbihoum b Ssebta

      C'est exactement ca. Et si seulement c'etait sebta, c'est plutot koulab, lambout et triciti.

      Commentaire


      • #4
        DRS.. Dzayer Riche Sougrouha
        Moi c'est ce qui m'a lool
        cela fait une éternité que je n'ai pas entendu ce mot j'ai l'impression qu'on l'utilise plus !!
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai, la derniere fois, ce devait etre en 1998

          Commentaire


          • #6
            Pas mal, il dit ce que tout le peuple pense, mais j'avoue que si ce n'était pas des rumeurs, ça serait plus savoureux

            mliha ta3 déjà coulit dzair habit tcouli l'afrik

            Commentaire


            • #7
              mliha ta3 déjà coulit dzair habit tcouli l'afrik
              là il doit penser aux problèmes du Sahel et du projet de plateforme de renseignement commune proposée par les services de renseignement algériens !!
              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

              Commentaire


              • #8
                La proposition de l'Algérie est logique tout de même, c'est mieux que l'ingérence Américaine!

                J'aime bien ces artistes, qui avec des mots arrivent à toucher, comme lotfi.

                Commentaire


                • #9
                  J'aime bien ces artistes, qui avec des mots arrivent à toucher, comme lotfi.
                  Chui pas d'accord Lotfi a bcp changé, mais avant ces vrai qu'avec wahab ils ont écrit de magnifiques chansons :"jib tarf", "lakamora", "kamikaz" ...etc
                  ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est vrai, j'aimais bien DK a l'epoque de Wahab mais plus maintenant.

                    Commentaire


                    • #11
                      Changé comment? je pense qu'il a essayé une approche moins violente avec son album klemi et sa chanson rissala, mais il revient petit à petit à ce qu'il était, parceque même dans l'album klemi, il y a des chansons assez critiques comme le pouvoir.

                      Il a déjà expliqué que lui n'a pas trouvé d'opposition pour la soutenir, moi perso j'ai aussi trouvé qu'il a changé mais il reste talentueux quand même

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X