Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb Abdou -HA CHBAB

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheb Abdou -HA CHBAB


  • #2
    Tu sais abdou depuis "Madre Madre" et "Hbibi we nebghih" ou peut être celle où il dit (el wahrani nebghi n3angah ) j ne l'écoute plus.

    Une fois je voyageait avec mon père et son ami ds la voiture de ce dernier et il a voulu mettre une K7 il n'a trouvé que du abdou alors il a dit à mon père "je ne comprends plus mes fils, avant ils écoutaient hasni, golt les sentiments el 3ach9, après bilel, g pensé à la bagarre rodjla, mais abdou je ne trouve pas du tout ce qui les pousse à l'écouter "
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

    Commentaire


    • #3
      Une fois je voyageait avec mon père et son ami ds la voiture de ce dernier et il a voulu mettre une K7 il n'a trouvé que du abdou alors il a dit à mon père "je ne comprends plus mes fils, avant ils écoutaient hasni, golt les sentiments el 3ach9, après bilel, g pensé à la bagarre rodjla, mais abdou je ne trouve pas du tout ce qui les pousse à l'écouter "
      LOL ,je ne l'écoute quasiment pas ,pour mettre de l'ambiance sur FA c'est tout.La musique que j'écoute souvent et que je poste n'interesse personne sur FADONC je vous mets un peu du style rai.

      Commentaire

      Chargement...
      X