Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les féministes sont initéressantes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les féministes sont initéressantes

    Salut ,

    Je ne sais pas si vous avez remarqués que les extrémistes féministes sont inintéressantes ,pas trop attirantes physiquement,pour ne pas dire plus.

    Alors ,normalement pourquoi elles se déferlent aussi violemment pour attaquer toutes tentatives des hommes pour prouver qu'on est égaux au niveau droit ,mais différents ...

    En opposé ,j'ai remarqué que les belles filles ,charmantes ...n'en parlent pas trop

    c'est dû à quoi ?

    Bon débat


    === MODERATION ===
    Il faut discuter les idées des féministes, et non les dénigrer en moquant leur apparence physique.

  • #2
    la frustration Fadela Amara en est le plus bel exemple....

    moche, inculte, traitresse, elle descends ses semblables pour se propulser vers le haut
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

    Commentaire


    • #3
      la frustration Fadela Amara en est le plus bel exemple....

      moche, inculte, traitresse, elle descends ses semblables pour se propulser vers le haut
      moche ou pas c'est relative ....etc.Moi ,c'est aujourd'hui ,je taquinais une amie en lui disant que "ça sent la femme dans ton bureau" ,elle a rigolé .Alors sa collègue me balance un regard noir et me traite de mâcho (je voulais lui dire mouk) ,je ne lui parle même pas et elle passe inaperçu devant moi.

      Commentaire


      • #4
        Donc le féminisme extrême serait lié au physique?

        Je pense qu'il existe un certain féminisme, l'extrêmiste, qui est tout aussi vulgaire et inacceptable que le machisme, donc pour moi ce paramètre rend la personne inintéressante.

        Après je n'ai jamais remarqué le lien avec leur physique, mais personnellement ça ne me donne pas envie de voir leur physique ça.

        Quand à celles qui sont féministes juste ce qu'il faut, c'est à dire qu'elles défendent leur droits essentiels sans faire dans la paranoia et interpréter tout ce qu'elles voient comme une conspiration masculine contre elles, eh bien je n'ai pas de problème avec elles, elles sont normales.

        Commentaire


        • #5
          Bande de machos
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            Je pense qu'il existe un certain féminisme, l'extrêmiste, qui est tout aussi vulgaire et inacceptable que le machisme, donc pour moi ce paramètre rend la personne inintéressante.

            Après je n'ai jamais remarqué le lien avec leur physique, mais personnellement ça ne me donne pas envie de voir leur physique ça.

            Quand à celles qui sont féministes juste ce qu'il faut, c'est à dire qu'elles défendent leur droits essentiels sans faire dans la paranoia et interpréter tout ce qu'elles voient comme une conspiration masculine contre elles, eh bien je n'ai pas de problème avec elles, elles sont normales.
            Merci Algérian pour cette réponse complète et juste qui t'honore en tant qu'homme.

            Certains hommes font de drôles d'associations genre:

            -Une femme belle= une femme bête

            -Une femme intelligente= Une femme vieille ou moche

            -Une femme féministe = femme frustrée, moche, qui a raté sa vie...
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Peut-être que pour être féministe il ne faut trop utiliser la "féminité", enfin les arguments féminins traditionnels. Certaines se disent que l'on se bat pour l'égalité en droits et devoirs pas pour plaire aux hommes. Elles négligent alors de mettre en valeur leurs attraits en tant que femmes.

              Ceci dit, je connais des militantes très actives du mouvement féministe qui sont très attirantes.

              -
              "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

              Commentaire


              • #8
                c'est vrai ...le plus souvent , elles sont moches et pas tres intelligente , enfin elles elles ce crois intelligente , mais c'est rarement le cas , le plus souvent ce ne sont pas des flèches ...et elles sont plutôt casse bonbons ....et elles n'aiment pas les autres femmes qui on de gros nichons ..je pense savoir pourquoi ..
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  Etre feministe ou vouloir les memes droits que les hommes c'est different.
                  c'est quand qu'on y retourne?

                  Commentaire


                  • #10
                    Donc le féminisme extrême serait lié au physique?

                    Je pense qu'il existe un certain féminisme, l'extrêmiste, qui est tout aussi vulgaire et inacceptable que le machisme, donc pour moi ce paramètre rend la personne inintéressante.

                    Après je n'ai jamais remarqué le lien avec leur physique, mais personnellement ça ne me donne pas envie de voir leur physique ça.

                    Quand à celles qui sont féministes juste ce qu'il faut, c'est à dire qu'elles défendent leur droits essentiels sans faire dans la paranoia et interpréter tout ce qu'elles voient comme une conspiration masculine contre elles, eh bien je n'ai pas de problème avec elles, elles sont normales.
                    wa si el fahem et si akhouna,faire référence à leur physique n'était qu'un ironie de ma part ,pour dire ce que je remarque et observe ....

                    Quand au sujet des droits de la femme ...etc ,je n'ai pas à m'expliquer là dessus ,j'ai un grand estime à la femme.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X