Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La guerre des prix London Marrakech 19 pound qui dit mieux?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La guerre des prix London Marrakech 19 pound qui dit mieux?

    La societe Thomsonfly propose 19. 99 pound pour un londre Marrakech, c'est moins cher que le prix du train tanger agadir
    je ne sais pas si les compagnys maroccainne peuvent faire competition a ces low coast compagny's .

    alors qui dit mieux.

    Thomsonfly have launched a sale on their Winter 2006/07 routes, with one-way tickets starting from £19.99. One new Thomsonfly destination sure to be popular with holidaymakers this winter is Marrakech in Morocco, an enchanting city of unforgettable beauty with bustling bazaars, bargain-filled souks and stunning palaces.

    For those seeking some winter sun, Thomsonfly now offer the widest range of low fare flights to the Canary Islands – 50 flights per week from nine UK airports. Skiing enthusiasts are also well served – Thomsonfly offer up to 24 flights per week to the Austrian city of Salzburg from five UK airports.

  • #2
    Les low coast companies sont en majorité britanniques ou irelandaises.
    Leurs prix d'appels sont attrayants, mais pas valables sur tous les vols ni á toutes les dates. les avions et le personnel sont rentabilisés trés vite car il n'y a aucun service ni perte de temps. L'enregistrement est court, les bagages limités, toutes les consommations et journaux sont payants....
    Il evident que les compagnies réguliéres ne peuvent concourrir avec les low coast......leurs charges sont bien trop élevées.

    Commentaire


    • #3
      et en plus des compagnies "low coast" faut se pointer 2 heures avant le depart pour valider le billet .
      Dernière modification par nagueb, 12 avril 2006, 13h57.

      Commentaire


      • #4
        bonjour Nagueb

        Oui exact et en plus il faut esperer qu'elle viennet avec le minimum de retard et qu'ils atterissent vraiment a la destination souhaitée

        En faite c'est ceratainement pas pour les fammilles et les longs voyage !! cette categorie de voyageur va continuer a priviliegier les autres vols !!

        Commentaire


        • #5
          Salut Tizinissa
          oui les vols low coast je me rappelle avoir fait Lyon >Londres ,je t explique pas la galere il fallait imperativement se pointer 2 heures avant pour valider les billets et pendant ce temps pour tromper ton ennuie tu regardes les avions decollés ,apres a l embarquation tu retrouves le meme personnel qui t ont acceuillit pour les billets et pour finir l avion atterit a 2 heures de LONDRES (Stansted )
          Donc en faisant le calcul j ai perdu 4 heures pour gagner a peine 50 euros a l aller .
          Dernière modification par nagueb, 12 avril 2006, 14h09.

          Commentaire


          • #6
            Et bien tout dépend, je les utilise en famille....oui.

            Les billets je les achete sur le net, l'enregistrement se fait 1h voir 1h30 avant (mais comme pour les cies reguliéres), pas de déambulation dans un mega airport, on embarque, on vol, on atterit, les bagages sont lá en 15mn et hop on repart.
            On peut laisser la voiture sur la parking plusieurs jours á un prix correct, alors que dans les gds aéroports c'est du vol !

            Faut savoir si on veut le confort ou le bas prix....question de choix !

            Et pour les retards les cies réguliéres ne sont pas á l'abri.....

            Commentaire


            • #7
              Oui parfois c'est vraiment la galerre Nagueb et le probleme tu n'as aucune assurance on compensation au cas de retard, un atterissage forcé ou au cas ou tu auras ratés ton vol !!

              Hellas si tu parles de Germanwings je suis d'accord !! je ne dis pas que les autres sont moins bien mais il y a tout de meme une difference entre les difrents operateur ! pour ce qui est de germanwings elle est vraiment fiable !!

              Commentaire


              • #8
                croiez moi mes amis si les prix continue comme sa, pour d'autre ville deja maintenant un marrakech bordeaux coute 99 euro si le prix deviens 30 ou 50 euro pour un paris casa ,j'attendrais volentier 2h et c'est moins cher que les gens qui prennent le BUS 2 jours je crois.

                alors la guerre viens de commencer avec l'open sky. sa va faire mal au compagny maroccainne mais sa va faire plaisir a nos immigre.

                Commentaire


                • #9
                  Pas seulement aux immigré les locaux aussi en profite et peu a peu ils auront plus de choix !! pour mon pere qui devait se rednre regulierement en France le voyage etait une vrai toruture !! maintenant avec atlas-blue il fait le trajet pour ~ 200 euro et directement depuis Marrakech.
                  Et ca encourage les locaux aussi a visitre l'europe a bas prix !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est aussi, quand on s'organise bien, un moyen de partir plus souvent....d'aller visiter des endroits qu'on aurait pas forcement choisis si les prix n'étaient pas attractifs.

                    C'est la démocratisation des voyages.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Avec plus de crash .

                      Commentaire


                      • #12
                        Avec plus de crash .
                        de quel crash tu parles? c'est des groupes europeens et maroccains qui ont de nouvelles appareilles. je crois qu'il y a plus de securite que la route.

                        Commentaire


                        • #13
                          je ne visais pas cette compagnie Aucasa

                          je voulais dire les crash sont surtout des compagnies bas prix ,ils essaient de tirer sur tout (par exemple la flash airlines en Egypte)
                          apres tres souvent les compagnies low coast achetent des avions d occasions

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X